21.1 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

YANNICK NOAH en concert le 26 février 2022 à La Palestre

Suite à l’épidémie de Covid 19 et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, le concert de YANNICK NOAH prévu le dimanche 11 avril 2021 à 18h00 à La Palestre au Cannet, est reporté au samedi 26 février 2022.

La billetterie reste valable sans échange pour la date de report. Toutefois les clients qui le souhaitent peuvent se faire rembourser en se rapprochant de leur point de vente pour connaitre les modalités de remboursementDate limite de demande de remboursement fin avril 2021.

 

Yannick Noah signe son retour musical avec son nouvel album « Bonheur Indigo ». C’est le 11ème album du chanteur et tennisman français, qui a écoulé plusieurs millions de disques au cours de sa carrière et joué dans les plus grandes salles de France. Au fil de sa musique, Yannick Noah rappelle que le bonheur n’est pas un vilain mot et chante une bouffée de liberté qui fait du bien. Il propose un album qui lui ressemble : un véritable hymne à la bienveillance. Optimiste engagé, il chante le nuancier du bonheur en nous tendant la main. Message reçu, on danse avec lui !

 

 

 

 

 

Report Yannick Noah à La Palestre, le samedi 26 février 2022, 730 boulevard G. Pompidou, 06110 Le Cannet.
Tarif unique (frais de location incl) : Assis placement libre: 45€
Les billets restent valables pour la nouvelle date sans échange.
Locations : Points de vente habituels et www.lapalestre.eu
Renseignements : 04 93 46 48 88

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette des raviolis niçois de daube

La chaine CUISINE NICOISE n'en finit pas de nous mettre l'eau à la bouche ! Pour ce 2ème week-end confiné dans les Alpes Maritimes,...