21.1 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

La Ville de Nice instaure la gratuité du stationnement en voirie à partir de 18 heures

La Ville de Nice instaure la gratuité du stationnement en voirie tous les soirs dès 18 heures à partir de ce jeudi 21 janvier 2021 afin de ne pénaliser aucun Niçois devant stationner son véhicule et afin d’aider au mieux à respecter le couvre-feu de 18 heures

La Ville de Nice avait mis en place la gratuité du stationnement lors des deux confinements, évitant aux habitants d’être obligés de sortir afin de payer leur stationnement. Afin de retrouver une rotation des véhicules et plus de places disponibles, indispensables pour les commerces et activités de quartier, le stationnement est redevenu payant en voirie le mercredi 20 janvier 2021.

Le stationnement résident
Photo @Ville de Nice

Les automobilistes doivent donc dès à présent payer leur stationnement soit en achetant un ticket à l’horodateur, soit via l’application mobile paybyphone, uniquement entre 9 heures et 18 heures au lieu de 20 heures en temps normal.

Plus d’infos sur nice.fr 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Découvrez la promotion 2021/2022 des restaurants labelisés “Cuisine Nissarde”

Ce label « Cuisine Nissarde », met en avant les établissements qui respectent les recettes traditionnelles, sont attachés au patrimoine et à l’histoire de la cuisine niçoise, proposent une cuisine et un accueil de qualité.