17.3 C
Nice
mardi 11 Mai 21
spot_img

La Ville de Nice instaure la gratuité du stationnement en voirie à partir de 18 heures

La Ville de Nice instaure la gratuité du stationnement en voirie tous les soirs dès 18 heures à partir de ce jeudi 21 janvier 2021 afin de ne pénaliser aucun Niçois devant stationner son véhicule et afin d’aider au mieux à respecter le couvre-feu de 18 heures

La Ville de Nice avait mis en place la gratuité du stationnement lors des deux confinements, évitant aux habitants d’être obligés de sortir afin de payer leur stationnement. Afin de retrouver une rotation des véhicules et plus de places disponibles, indispensables pour les commerces et activités de quartier, le stationnement est redevenu payant en voirie le mercredi 20 janvier 2021.

Le stationnement résident
Photo @Ville de Nice

Les automobilistes doivent donc dès à présent payer leur stationnement soit en achetant un ticket à l’horodateur, soit via l’application mobile paybyphone, uniquement entre 9 heures et 18 heures au lieu de 20 heures en temps normal.

Plus d’infos sur nice.fr 

Laisser un commentaire

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

593FansJ'aime
154SuiveursSuivre
129SuiveursSuivre
Publicité
A LA UNE

La salle des mariages de la Mairie de Nice portera désormais le nom de «Consuelo et Antoine de Saint Exupéry»

La Ville de Nice et la Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse s’associent pour un programme commémoratif événementiel 2021.

Pour son centenaire, la Confiserie Florian fait fondre la Côte d’Azur

A l'occasion de son centenaire, la Confiserie Florian lance une nouvelle tablette bicolore « Duo de chocolat aux agrumes de la Côte d'Azur »
Publicité