12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

VIDEO CLIP: Mandarina sort son premier EP et dévoile le titre « Mon Prochain »

Ce morceau écrit en français, est une véritable plongée psychédélique dans les émotions les plus folles.

Ce premier EP est le fruit de la quête de liberté artistique et de l’évolution de Mandarina vers une musique toujours plus personnelle et singulière.

On y croise tout autant des influences 70’s que latines, soul, jazz et électroniques. Lui raconte en quatre morceaux leurs amours déçues, leurs adieux et leurs libérations, et est imprégné de liberté et d’une nostalgie optimiste.

Malgré son titre en français, la chanson « Lui » est en espagnol, comme la plupart des titres du duo. La production de Mandarina a été rendue possible par une campagne de financement participatif réussie sur le site KissKissBankBank. L’album sortira à l’automne 2020.

 

Mandarina, duo musical franco-colombien, écrit et compose depuis 2016. Paola Olarte est la chanteuse et percussionniste du duo. Michael Tainturier en est le claviériste, et également le percussionniste et arrangeur.

En 2019, Mandarina a commencé à se produire en public et a sorti deux singles, chacun d’entre eux accompagné d’un clip. Le premier, « No Soy de Aquí » (mai 2019) a permis à Mandarina de présenter son multiculturalisme, sa complicité et le style musical naissant de la rencontre de deux personnalités différentes et complémentaires.

Leur second single « Miel » a fait dévoiler au duo plus encore son goût de l’onirique, du romantique et du mélancolique.

Aujourd’hui, Mandarina annonce la sortie de son premier EP, Lui, et dévoile à cette occasion le titre « Mon Prochain », qui sortira le 17 juin 2020. Ce morceau écrit en français, est une véritable plongée psychédélique dans les émotions les plus folles.

À l’origine, il n’était pas prévu qu’il sorte en tant que single mais puisque l’EP a dû être repoussé, ils ont fait le choix de le sortir en single.

Pour en savoir plus
https://linktr.ee/mandarina.music

Instagram : https://www.instagram.com/mandarina.music/
YouTube : https://www.youtube.com/c/mandarinamusic
Facebook : https://www.facebook.com/mandarina.music1

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle vous transporte tout droit jusqu’au Mexique

Imaginée comme une jolie cabane bohème chic les pieds dans le sable, l’atmosphère de ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle nous transporte tout droit jusqu’au Mexique.