12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Nouveau: vente de titres de transport avec l’appli NICE TICKET pour Iphone

C’est nouveau : l’application Nice Ticket permet d’acheter des tickets Solo ou Multi 10 voyages sur iPhone

 

Afin de limiter l’attente en boutique et l’usage des distributeurs automatiques dans le contexte actuel, les voyageurs ont désormais accès à une nouvelle solution de vente de titres de transport pour Iphone avec l’application Nice Ticket venant compléter l’offre NFC Nice Ticket pour Android pour voyager en bus ou en tram sur tout le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur.

 

Fonctionnement de la nouvelle appli Nice Ticket pour Iphone:  

Téléchargez gratuitement l’application Nice Ticket sur l’App Store puis lisez et acceptez les conditions générales. Laissez-vous guider pendant l’installation du service.

Cliquez sur le bouton « Acheter un titre » de la page d’accueil et sélectionnez le titre souhaité parmi les tickets : Solo ou Multi 10 voyages. Confirmez ensuite votre achat et il sera disponible sur votre téléphone ! Le ticket sera actif à partir de la 1ère validation.

Validez en toute simplicité, avant de monter à bord, directement depuis votre iPhone. En cas de contrôle, présentez votre téléphone sur la page « contrôle de vos titres »

Retrouvez toutes les informations sur :

https://www.lignesdazur.com/fr/sur-votre-telephone/114

affiche-nfc-android-ios-.jpg

Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Aurélie et Xavier ouvrent leur second restaurant RITA sur les hauteurs de Mougins

Après l'ouverture de Cannes en 2020, Aurélie et Xavier Willer ouvre une seconde adresse - plus grande - s'installant sur les hauteurs de la carte postale idéale, à Mougins.