12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Le Salon Saveurs & Terroirs à Mandelieu-La Napoule

19ème Salon Saveurs & Terroirs

Mandelieu-La Napoule du 15 au 17 Novembre 2019

Le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de gastronomie et de découvertes culinaires.

Le Salon « Saveurs et Terroirs » rassemble chaque année pas moins de 12 000 visiteurs qui arpentent les allées du Centre Expo Congrès de Mandelieu à la rencontre de nouvelles expériences gustatives. Au milieu des étals de 110 exposants présents pour l’occasion, la diversité des produits représentés est au rendez-vous, allant des vins, champagnes et spiritueux aux arts de la table en passant par la charcuterie, fromages, épices et condiments, spécialités sucrées ou encore produits régionaux !

Attirant chaque année aussi bien de nouveaux visiteurs que des habitués, cette 19ème édition s’inscrit dans une nouvelle dynamique illustrée par de nombreux ateliers et animations.

Un mois avant le début des fêtes de fin d’année, le Salon « Saveurs & Terroirs » constituent l’opportunité de trouver des idées originales pour les repas familiaux et même de dénicher des cadeaux gastronomiques à offrir à ses proches !

L’accès au salon Saveurs et Terroirs est simple : 1000 places de parking gratuite aux abords du salon.

Retrouvez le programme complet ici : www.salon-gastronomie.com

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Découvrez la promotion 2021/2022 des restaurants labelisés “Cuisine Nissarde”

Ce label « Cuisine Nissarde », met en avant les établissements qui respectent les recettes traditionnelles, sont attachés au patrimoine et à l’histoire de la cuisine niçoise, proposent une cuisine et un accueil de qualité.