NICE: réouverture de la Galerie EVA VAUTIER

135
Marc Chevalier, Les arcanes du joli, 2020, Photo François Fernandez
Marc Chevalier, Les arcanes du joli, 2020, Photo François Fernandez

L’équipe de la galerie vient d’annoncer sa réouverture le mercredi 13 mai 2020 à partir de 14h. Elle indique prendre toutes les précautions nécessaires pour la sécurité de tous.

Pour qu’elle puisse être plus largement vue, la galerie EVA VAUTIER va prolonger jusqu’au 30 mai 2020 l’exposition de Marc Chevalier: “Les tableaux n’existent pas”.
Sur les murs de la galerie, Marc Chevalier propose de venir “réfléchir à main levée” sur l’objet tableau et la place qu’il occupe dans notre représentation mentale de l’art.
“Quand nous fermons les yeux et que nous entendons le mot arbre ou caillou, nous nous figurons quelque chose, une vision archétypale nous vient à l’esprit. Mais que voyons nous quand nous entendons le mot peinture ?”

Prochainement 

1 mètre de distance

Exposition collective à partir du 13 juin 2020

La galerie vous invite à découvrir et partager, avec un accrochage évolutif expérimental, une sélection de nouvelles œuvres originales de nombreux artistes, dessins, peintures, photographies et sculptures, liées au confinement.

Joseph Dadoune, Universes, 2002
La galerie EVA VAUTIER vous fait également découvrir sur son site eva-vautier.com sa nouvelle page avec des films d’artistes, des performances et des interviewsVidéos 

A voir aussi, la chaîne YouTube Galerie Eva Vautier
Déjà 20 vidéos d’artistes !
Galerie EVA VAUTIER
Galerie d’art à Nice
2 Rue Vernier
06000 Nice
Téléphone : 09 80 84 96 73

 

Laisser un commentaire