12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Réouverture de CAP3000 lundi 11 mai à 11h

Le centre commercial de Saint-Laurent du Var indique sur sa page Facebook avoir pris toutes les dispositions sanitaires et de sécurité nécessaires pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions dès ce lundi 11 mai.

À l’intérieur de CAP3000, il sera désormais obligatoire de porter un masque de protection. Cette mesure concernera les adultes ainsi que les enfants.

Pour la sécurité de tous, il y aura maintenant un sens de circulation dans les parties communes du centre commercial. Les accès aux enseignes sont aménagés par un marquage au sol pour créer une file d’attente respectant la distanciation physique.

CAP3000 indique enfin compter sur le civisme de ses clients.

Toutes les infos pratiques sont sur https://www.cap3000.com/

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO CUISINE NICOISE: la recette de la daube niçoise aux cèpes

Dans cette nouvelle sélection de recette niçoise en vidéo, nous avons sélectionné la daube niçoise aux cèpes, l'une des spécialité niçoise la plus appréciée...