21.1 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Pour son centenaire, la Confiserie Florian fait fondre la Côte d’Azur

A l’occasion de son centenaire, la Confiserie Florian, entreprise licenciée de la marque territoriale Côte d’Azur France, lance une toute nouvelle tablette bicolore « Duo de chocolat aux agrumes de la Côte d’Azur »

Pour son 100ème anniversaire, la célèbre confiserie azuréenne, née sur le Port de Nice en 1921, a imaginé une tablette bicolore alliant pour la toute première fois, chocolat noir aux écorces d’orange et chocolat au lait aux écorces de citron.

Par cette création, ce sont ainsi l’ensemble des savoir-faire de la maison Florian qui vous feront fondre pour une toute nouvelle référence exclusive sous la marque Côte d’Azur France.

Photo CRT CÔTE D’AZUR FRANCE / Jérôme Kélagopian

Après les Confits de fleurs, Coffrets de Califleurs®, Calissons et Olives en Chocolat, cette nouvelle création unique proposée à la vente à partir du 1er mai 2021 rejoint ainsi la gamme de produits de la Confiserie Florian dans le catalogue Côte d’Azur France regroupant désormais une centaine de références proposées par la vingtaine d’entreprises azuréennes partenaires de la marque en 2021.

« Depuis 1921, la Confiserie Florian basée sur le Port de Nice et dans les Gorges du Loup transforme les agrumes de la Côte d’Azur comme les fleurs du Pays de Grasse (rose, jasmin, violette) en de délicieuses gourmandises originales. La toute nouvelle tablette de chocolat présentée à l’occasion de notre centenaire sous la marque Côte d’Azur France est un véritable hommage à notre magnifique territoire qui, associé aux savoir-faire centenaires de notre entreprise familiale, permet de sublimer nos créations grâce aux saveurs uniques et parfums gorgés du soleil de la Côte d’Azur. » Frédéric FUCHS, Directeur Général de la CONFISERIE FLORIAN.

1921-2021 FLORIAN, sur la Côte d’Azur France depuis 100 ans

Inédite et bicolore, cette nouvelle tablette est l’alliance parfaite entre une technique traditionnelle de transformation des agrumes et une créativité sans cesse renouvelée en matière d’art chocolatier, maitrisés par la Maison Florian depuis 1921.

 « Par son savoir-faire et le succès de ses délicieuses spécialités aussi uniques que typiques de notre territoire, voilà désormais un siècle que la Confiserie Florian fait rayonner notre magnifique Côte d’Azur. La sortie de cette nouvelle référence Côte d’Azur France, création originale, témoigne de la vitalité et de l’esprit innovant de notre tissu entrepreneurial local. La Maison Florian, emblème azuréen, renouvelle sa confiance dans la marque territoriale et renforce une nouvelle fois son implication dans la dynamique vertueuse impulsée par le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France depuis 2016. La réussite de ce partenariat illustre une nouvelle fois la pertinence de ce programme de licence dont l’objectif est de promouvoir notre destination et valoriser l’ensemble de nos socio-professionnels. » Le Président du CRT CÔTE D’AZUR FRANCE.

https://www.confiserieflorian.com

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Découvrez la promotion 2021/2022 des restaurants labelisés “Cuisine Nissarde”

Ce label « Cuisine Nissarde », met en avant les établissements qui respectent les recettes traditionnelles, sont attachés au patrimoine et à l’histoire de la cuisine niçoise, proposent une cuisine et un accueil de qualité.