12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Le Port de Nice accueille FORMIDABLE ! AZNAVOUR

𝘌𝘮𝘮𝘦𝘯𝘦𝘻-𝘮𝘰𝘪 𝘢𝘶 𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦 … 𝘌𝘮𝘮𝘦𝘯𝘦𝘻-𝘮𝘰𝘪 𝘢𝘶 𝘱𝘢𝘺𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘳𝘷𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 … au Port de Nice !

Le 17 septembre, la CCI de Nice Côte d’Azur et Directo Productions vous proposent un concept de Dîner-Spectacle en extérieur unique et original avec le Port de Nice comme théâtre sous les étoiles !

Dès 19h30, dînez dans l’un des nombreux restaurants partenaires, avant d’assister à 21h30 au plus bel hommage jamais produit pour Charles Aznavour, Formidable ! Aznavour.

Fort du succès de la première édition avec «Piaf ! Le Spectacle», la CCI de Nice Côte d’Azur réitère l’opération pour donner un coup de pouce un soir de semaine aux restaurateurs du pourtour du Port de Nice et remettre sur scène les artistes locaux durement touchés par la crise afin de relancer le secteur culturel azuréen.

@Crédits Directoproductions

Créé en 2016, Formidable ! Aznavour – L’histoire d’une Légende, le spectacle hommage à Charles Aznavour nous replonge dans les rues de Paris au temps de « La Bohème », pour nous raconter la carrière incroyable de Charles Aznavour au travers de ses grandes chansons faisant partie du patrimoine musical universel et mondialement connu. Des projections d’images et de vidéos en arrière scène sur une mise en scène et décoration originale font de ce spectacle, le plus bel hommage jamais réalisé sur la carrière de Charles Aznavour, et avec son accord !

CharlesAznavour., JulesGrison etGilMarsall

INFOS PRATIQUES
Pour participer, la CCI propose aux spectateurs d’acheter les billets en ligne, incluant le spectacle et le dîner dans le restaurant de leur choix. Différentes formules sont proposées, tarifs de 40 à 70 euros par personne.
Places limitées et plus d’informations sur le site de l’événement et au 04 92 00 56 17.
Bon plan : les spectateurs peuvent profiter de 50% sur les tarifs des parkings du port le le soir (parking Lympia, parking du Phare, Parking Entrecasteaux).
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la Salade Niçoise

Avec l'arrivée des beaux jours à Nice et sur la Côte d'Azur, c'est l'entrée idéale de nos déjeuners printaniers, riche en saveurs du sud et parfaite pour se rafraîchir.