7.2 C
Nice
jeudi 21 Oct 21
Publicité

POP IN THE CITY 600 femmes intrépides arrivent à Nice pour une course unique

Pop In the City, le raid urbain féminin n°1 en Europe,  revient à Nice le 25 septembre 2021.

Unique en son genre, l’événement réunira 600 femmes, animées par la soif de voyages, d’expériences authentiques et l’envie de faire des rencontres inspirantes.

La ville de Nice connaît bien le concept de Pop In the City puisqu’après deux éditions exclusivement féminines en 2014 et 2016 et une édition mixte en 2018, la cité niçoise s’apprête à accueillir une quatrième édition le 25 septembre prochain.

La course dure 8 heures et se construit autour de 30 challenges, répartis en 5 catégories : art, sport, extrême, solidarité et culture.

Les participantes doivent faire preuve de curiosité, de courage et de stratégie pour réaliser un maximum de challenges.

Au programme de cette nouvelle édition niçoise?

Des challenges inoubliables qui permettront aux participantes de (re)-découvrir la ville de Nice sous un aspect totalement insolite et inattendu: lors des précédentes éditions, les participantes ont pu combattre des gladiateurs dans les arènes, disputer une partie de pétanque avec les aficionados, pénétrer dans les sous-sols du Negresco, retaper des pointus dans le port… 

Pour construire cette course unique en son genre, les organisateurs de Pop In the City font appel aux locaux et sont accompagnés par la Ville de Nice.

L’occasion pour la cité des Anges de mettre en avant sa culture, son histoire, ses traditions tout en valorisant son dynamisme et ses initiatives locales. 

Lien pour s’inscire : https://www.popinthecity.com/sinscrire/pop-in-nice/

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

954FansJ'aime
375SuiveursSuivre
154SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Ouverture de 4 nouveaux parkings partagés digitalisés à Nice

Zenpark va faciliter le quotidien des automobilistes et deux-roues qui ont besoin de se garer à Nice tout en libérant de l’espace en surface pour le rendre aux habitants.

Le Pass Open Ski Isola 2000, c’est le bon plan de l’hiver!

Le pass est rentabilisé dès le 2ème séjour et l’offre est valable pour toute réservation d’un séjour de 2 nuits minimum dans la Résidence Club 3* Les Terrasses d’Isola.

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour avec Manu Katché en ouverture

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour pour 6 dates réunissant le meilleur du jazz sous toutes ses coutures du 27 octobre au 9 décembre 2021.
Publicité

Recette Vintage: Le cochonnet farci à la Niçoise (1967)

Dans la cuisine de La Pignata, "Dame Margot" effectue les diverses étapes de la recette et répond aux questions de Jacqueline Mariel, parfois en provençal.