10.8 C
Nice
samedi 18 Sep 21
Publicité

Une plage privée aux airs de paradis perdu à Golfe-Juan

Monsieur Pablo Plage annonce sa réouverture le 12 juin prochain.

Une plage privée aux airs de paradis perdu, imaginée par l’architecte designer Azad Hamparian. 

 

Du mobilier en bois brut de fabrication artisanale, un plafond de cordes tendues, un bar végétalisé, des cactées, des plantes grasses… Une atmosphère singulière qui vous transportera comme sur une plage du bout du monde, où le temps semble s’être arrêté.

© MONSIEUR PABLO PLAGE
© MONSIEUR PABLO PLAGE

Dans l’assiette, des produits frais issus de circuits locaux, ultra-courts. L’huile d’olive est collectée au Moulin d’Opio. Les poissons frais proviennent de la pêche locale du jour. Les pâtisseries sont confectionnées par Lilian Bonnefoi, artisan local,  distingué par le Prix d’excellence Relais Desserts.

© MONSIEUR PABLO PLAGE
© MONSIEUR PABLO PLAGE

À la carte, c’est un voyage entre l’Amérique Latine et la cuisine du Sud de la France. Gambas grillées flambées au Pastis, nachos queso flameado , ceviche péruvien, chèvres frais de Valbonne aux 5 baies, noix & miel …

 

© MONSIEUR PABLO PLAGE
© MONSIEUR PABLO PLAGE

Côté bar, Paul, le mixologue élabore des cocktails minute, aussi rafraîchissants que surprenants à l’image du ¿O Plomo?  (gin, cuillère à soupe de Ricard, jus de citron vert, framboises fraiches) ou du  Mademoiselle Rosada  (Lillet Rosé, grenades, Cointreau, jus de citron vert).

© MONSIEUR PABLO PLAGE

La carte des vins se soucie de l’agriculture et a développé un partenariat avec la marque-label Oé : vins bio,  certifiés zéro pesticides et Bcorp. Face à la mer, 70 transats pour se prélasser bercés par le bruit des vagues et par une sélection musicale pointue, aux sonorités d’ailleurs.

© MONSIEUR PABLO PLAGE
© MONSIEUR PABLO PLAGE

Monsieur Pablo Plage
104, Avenue des Frères Roustan, 06220 Golfe-Juan
Ouvert tous les jours de 09h00 à 02h00
Tél: 04.93.95.05.32
Mail: [email protected]
https://facebook.com/monsieurpabloplage

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

913FansJ'aime
340SuiveursSuivre
148SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Les temps forts du Festival du Livre de Nice ce week-end dans le Jardin Albert 1er

Trois jours de festival, rencontres, dédicaces, spectacles, lectures, animations, projections, belles découvertes et débats sous l’aimable direction artistique de Franz-Olivier Giesbert, qui vont passer comme un souffle pour les amoureux des livres.

Un nouveau grand temple de la fripe au kilo a ouvert à Cap 3000

Pionnière de la mode circulaire, la marque iconique KILO SHOP ouvre un grand temple de la fripe au kilo sur 300 m² au cœur du centre commercial CAP 3000 à Saint-Laurent-du-Var près de Nice.

PIAF SYMPHONIQUE avec Isabelle BOULAY au Palais Nikaïa de Nice

Pour la première fois, Isabelle Boulay interprète les plus grandes chansons d'Edith Piaf accompagnée par l'Orchestre philharmonique de Nice sur des arrangements originaux de Nobuyuki Nakajima. 
Publicité

Ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle vous transporte tout droit jusqu’au Mexique

Imaginée comme une jolie cabane bohème chic les pieds dans le sable, l’atmosphère de ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle nous transporte tout droit jusqu’au Mexique.