8 C
Nice
mardi 26 Oct 21
Publicité

Patrick Vieira offre des tablettes aux résidents des EHPAD publics de Nice

Le coach de l’OGC Nice Patrick Vieira a offert 250 tablettes aux 250 seniors des 4 EHPAD publics de la ville de Nice (Résidence des Anciens Combattants, Fornéro Menei, Grosso, Valrose) afin de permettre à ces résidents confinés dans leurs chambres d’échanger en visioconférence avec leurs enfants et petits-enfants.

 

L’OGC Nice livrera également dans les prochains jours de nombreuses friandises (bonbons, barres chocolatées, gâteaux et autres douceurs) aux résidents et aux personnels de ces quatre Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Une manière de joindre l’utile à l’agréable qui s’ajoute aux nombreuses actions déjà entreprises par le Gym en faveur des plus démunis depuis le début de la crise sanitaire. Parmi celles-ci, le don de friandises et de produits hygiéniques aux centres d’accueil du CCAS de Nice.

Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

991FansJ'aime
401SuiveursSuivre
155SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

OGC Nissa – Lyon commenté en Nissart par Ràdio Nissa Pantai

Ràdio Nissa Pantai commentera la rencontre OGC Nissa - Lyon en Nissart dimanche 24 octobre à 12h50 sur Radio Nissa Pantai ...

Le Pass Open Ski Isola 2000, c’est le bon plan de l’hiver!

Le pass est rentabilisé dès le 2ème séjour et l’offre est valable pour toute réservation d’un séjour de 2 nuits minimum dans la Résidence Club 3* Les Terrasses d’Isola.

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour avec Manu Katché en ouverture

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour pour 6 dates réunissant le meilleur du jazz sous toutes ses coutures du 27 octobre au 9 décembre 2021.
Publicité

Aurélie et Xavier ouvrent leur second restaurant RITA sur les hauteurs de Mougins

Après l'ouverture de Cannes en 2020, Aurélie et Xavier Willer ouvre une seconde adresse - plus grande - s'installant sur les hauteurs de la carte postale idéale, à Mougins.