12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Patrick Vieira offre des tablettes aux résidents des EHPAD publics de Nice

Le coach de l’OGC Nice Patrick Vieira a offert 250 tablettes aux 250 seniors des 4 EHPAD publics de la ville de Nice (Résidence des Anciens Combattants, Fornéro Menei, Grosso, Valrose) afin de permettre à ces résidents confinés dans leurs chambres d’échanger en visioconférence avec leurs enfants et petits-enfants.

 

L’OGC Nice livrera également dans les prochains jours de nombreuses friandises (bonbons, barres chocolatées, gâteaux et autres douceurs) aux résidents et aux personnels de ces quatre Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Une manière de joindre l’utile à l’agréable qui s’ajoute aux nombreuses actions déjà entreprises par le Gym en faveur des plus démunis depuis le début de la crise sanitaire. Parmi celles-ci, le don de friandises et de produits hygiéniques aux centres d’accueil du CCAS de Nice.

Publicité

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Recette Vintage: Le cochonnet farci à la Niçoise (1967)

Dans la cuisine de La Pignata, "Dame Margot" effectue les diverses étapes de la recette et répond aux questions de Jacqueline Mariel, parfois en provençal.