17.6 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Regardez “Savage” le nouveau clip de NWHAT‽

Ils ont 20 ans d’écart. « Et alors ‽ »  Ils ont brisé les codes, repoussé les frontières de leur musique, mêlé leurs voix, leurs énergies. Ils sont devenus amis, collaborateurs, complices de rimes, acolytes de rythmiques, joyeux provocateurs.  NWHAT‽ »…

« NWHAT‽ » c’est le fruit de 3 ans de travail, un aboutissement, une fierté, un risque aussi, celui de proposer quelque chose qui détonne, de prendre des libertés dans l’écriture et les sonorités. « NWHAT‽ », c’est l’opportunité d’être qui on veut. De faire ce qu’on veut. Tant que ça vient du cœur.

« NWHAT‽ », cette expression, soufflée par un ami écossais leur colle à la peau depuis cette soirée de novembre 2018, pour l’anniversaire de SOOM-T à Bristol. PAPA STYLE et NUMAN se connaissent depuis plusieurs années déjà, ils se sont croisés et recroisés, ont enregistré ensemble, partagé des carnets de paroles griffonnées, même des morceaux de scènes.

Si PAPA STYLE affiche au compteur quelques 5 millions de vues sur Youtube, et 2 albums solo chez Baco Records, dans les codes du reggae et des sonorités raggamuffin, NUMAN n’est pas en reste en matière d’expérience professionnelle dans la musique ! Entre EUROSIA, le « Soundsystem » à la mode jamaïcaine qu’il a fondé et où il est MC, le groupe SHT dans lequel il chante en duo (jusqu’en 2018), son travail en studio et le potentiel de sa voix, il devient, sur une tournée de 2016, backer vocal de PAPA STYLE.

Si le reggae a longtemps bercé leurs vies respectives, il les enferme aussi dans un certain carcan et tous les deux rêvent de liberté, d’être vraiment eux-mêmes et de s’autoriser à mêler leurs sonorités avec de l’électro, du hip-hop, du funk, de la soul, avec des textes générateurs d’émotions… À 4 mains, ils se lancent dans l’aventure d’un véritable duo nourri par ce qui les rapproche et ce qui les différencie… Entourés par des producteurs de renom, comme TOM FIRE, DJ VADIM et Boris de DANAKIL, pour la composition musicale, ils co-signent leur premier album : “Interrobang“.

 


Facebook : www.facebook.com/nwhatmusic/

Instagram : @nwhat_music

Auteurs : Papa Style & Numan

Musique/Mix/Mastering : Tom Fire

Clip : Etan

Baco Music • Label • Booking Agency • Publishing • Distribution • Studio 👉 http://bacomusic.fr


 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la Salade Niçoise

Avec l'arrivée des beaux jours à Nice et sur la Côte d'Azur, c'est l'entrée idéale de nos déjeuners printaniers, riche en saveurs du sud et parfaite pour se rafraîchir.