12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Nouvelle distribution gratuite de masques aux Niçois

Face à l’accélération de la Covid 19 sur notre territoire, la ville de Nice réactive la distribution gratuite des masques aux habitants. 

Depuis lundi 14 septembre 2020, la Ville de Nice a repris la distribution de masques sur la plateforme d’inscription de la Ville de Nice : www.masques.nice.fr permettant aux Niçoises et aux Niçois de s’inscrire pour avoir accès, à nouveau, à des masques gratuits.

Chaque habitant qui en fait la demande pourra ainsi recevoir une nouvelle dotation. Pour rappel, il s’agit de masques barrières, lavables 10 fois, aux normes UNS1 ou UNS2 homologués par la Direction Générale de l’armement.

 

Comment ça marche ?

  • L’inscription s’effectue via notre formulaire en ligne sur le site internet (7J/7 de 24h/24h) : www.masques.nice.fr
  • Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez vous inscrire en appelant le 04 97 13 56 00 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h).
  • Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un accusé de réception par e-mail ou sms.
  • La dotation en masque vous sera livrée par la Poste.
  • A noter pour les personnes n’ayant pas de téléphone mobile, elles seront recontactées après avoir laissé leur numéro de téléphone fixe.

Image par Engin Akyurt de Pixabay

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Qui est ROMAIN FRANCESCHI, le nouveau chef d’Ultimate Provence?

Passionné, audacieux et profondément respectueux de l’ADN viticole d’Ultimate Provence, le Chef Romain Franceschi fait souffler un vent de créativité et d’élégance dans les cuisines du boutique-hôtel...