19.3 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Nouveau single – VOLODIA – “Slow Down” feat. Naâman & Théo (Jahneration)

VOLODIA embarque avec lui deux figures majeures de la nouvelle génération reggae: THÉO, du duo JAHNERATION, et NAÂMAN.

Quelques jours avant la sortie d’ « APNÉE », nouvel EP signé VOLODIA, le trio nous invite à prendre le temps dans un titre doux et vaporeux.

Dans un monde où nos vies sont de plus en plus bousculées, le mot d’ordre est simple : « Slow Down ».

Comme une suite logique à son dernier album « PANORAMA » – 5 Juin 2020 – dans lequel VOLODIA prenait le temps de poser ses rimes en appréciant l’instant présent, le tout dans une esthétique teintée de pop urbaine, son EP « APNÉE » vient un peu plus accentuer cet état de jouissance extrême, provoqué par une prise de recul nécessaire pour se sentir libre d’être et d’aimer.

Souvent perçue comme une performance, l’apnée est en réalité le paroxysme du bien-être. Dans ce nouvel EP, VOLODIA vous emportera avec lui dans un sorte d’état méditatif.

Les rythmes sont flottants et VOLODIA vient poser sa voix entre rap et chant sur ses textes qui inévitablement nous transportent sur une vague positive et pleine de légèreté.

« APNÉE » c’est aussi le fruit de belles collaborations que vous pourrez découvrir dès le 16 Avril 2021, date de sortie de l’EP.

Une parenthèse musicale parfaite pour poursuivre cette nouvelle année avec douceur et positivité.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la ratatouille niçoise express

Savez-vous cuisiner la ratatouille niçoise? Selon le site jour-de-marche.fr, les premières traces écrites du mot « ratatouille » remontent à 1831 dans le Journal des sciences militaires des armées...