13.6 C
Nice
mardi 11 Mai 21
spot_img

Nouveau single – VOLODIA – « Slow Down » feat. Naâman & Théo (Jahneration)

VOLODIA embarque avec lui deux figures majeures de la nouvelle génération reggae: THÉO, du duo JAHNERATION, et NAÂMAN.

Quelques jours avant la sortie d’ « APNÉE », nouvel EP signé VOLODIA, le trio nous invite à prendre le temps dans un titre doux et vaporeux.

Dans un monde où nos vies sont de plus en plus bousculées, le mot d’ordre est simple : « Slow Down ».

Comme une suite logique à son dernier album « PANORAMA » – 5 Juin 2020 – dans lequel VOLODIA prenait le temps de poser ses rimes en appréciant l’instant présent, le tout dans une esthétique teintée de pop urbaine, son EP « APNÉE » vient un peu plus accentuer cet état de jouissance extrême, provoqué par une prise de recul nécessaire pour se sentir libre d’être et d’aimer.

Souvent perçue comme une performance, l’apnée est en réalité le paroxysme du bien-être. Dans ce nouvel EP, VOLODIA vous emportera avec lui dans un sorte d’état méditatif.

Les rythmes sont flottants et VOLODIA vient poser sa voix entre rap et chant sur ses textes qui inévitablement nous transportent sur une vague positive et pleine de légèreté.

« APNÉE » c’est aussi le fruit de belles collaborations que vous pourrez découvrir dès le 16 Avril 2021, date de sortie de l’EP.

Une parenthèse musicale parfaite pour poursuivre cette nouvelle année avec douceur et positivité.

Laisser un commentaire

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

593FansJ'aime
154SuiveursSuivre
129SuiveursSuivre
Publicité
A LA UNE

La salle des mariages de la Mairie de Nice portera désormais le nom de «Consuelo et Antoine de Saint Exupéry»

La Ville de Nice et la Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse s’associent pour un programme commémoratif événementiel 2021.

Pour son centenaire, la Confiserie Florian fait fondre la Côte d’Azur

A l'occasion de son centenaire, la Confiserie Florian lance une nouvelle tablette bicolore « Duo de chocolat aux agrumes de la Côte d'Azur »
Publicité