10.8 C
Nice
samedi 18 Sep 21
Publicité

Nouveau report du concert de GIMS à Nice

CONCERT DE GIMS REPORTE AU 20 NOVEMBRE 2020

“DECENNIE TOUR”

PALAIS NIKAÏA NICE

 

Comme chacun le sait à présent, les événements et grands festivals ne pourront pas se dérouler sur tout le territoire français avant la mi juillet et ce, afin de limiter la propagation du Coronavirus.

Le concert de GIMS au Palais Nikaïa de Nice prévu initialement le 3 avril avait été reporté au 2 juillet 2020. Mais les nouvelles règles dictées par le gouvernement imposent un nouveau report. La tournée de GIMS ‘Décennie Tour’ est donc reportée en novembre et décembre prochain.

La nouvelle date pour les niçois a été fixée au vendredi 20 novembre 2020. Le lieu reste inchangé, ce sera toujours le Palais Nikaïa.

Vous avez déjà acheté votre billet pour les précédentes dates? Ne vous inquiétez pas. Les précieux sésames en votre possession restent valables pour applaudir GIMS à la nouvelle date, soit le 20 novembre.

Si néanmoins, vous ne souhaitez plus assister au concert, quel qu’en soit la raison, vous pourrez vous faire rembourser. Il suffit de vous rapprocher du point de vente ou vous les avez acheté.

Plus d’infos sur le site nikaia.fr

maitre-gims

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

913FansJ'aime
340SuiveursSuivre
148SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Les temps forts du Festival du Livre de Nice ce week-end dans le Jardin Albert 1er

Trois jours de festival, rencontres, dédicaces, spectacles, lectures, animations, projections, belles découvertes et débats sous l’aimable direction artistique de Franz-Olivier Giesbert, qui vont passer comme un souffle pour les amoureux des livres.

Un nouveau grand temple de la fripe au kilo a ouvert à Cap 3000

Pionnière de la mode circulaire, la marque iconique KILO SHOP ouvre un grand temple de la fripe au kilo sur 300 m² au cœur du centre commercial CAP 3000 à Saint-Laurent-du-Var près de Nice.

PIAF SYMPHONIQUE avec Isabelle BOULAY au Palais Nikaïa de Nice

Pour la première fois, Isabelle Boulay interprète les plus grandes chansons d'Edith Piaf accompagnée par l'Orchestre philharmonique de Nice sur des arrangements originaux de Nobuyuki Nakajima. 
Publicité

VIDEO: la recette de la ratatouille niçoise express

Savez-vous cuisiner la ratatouille niçoise? Selon le site jour-de-marche.fr, les premières traces écrites du mot « ratatouille » remontent à 1831 dans le Journal des sciences militaires des armées...