Nouveau report du concert de GIMS à Nice

119
Gims

CONCERT DE GIMS REPORTE AU 20 NOVEMBRE 2020

“DECENNIE TOUR”

PALAIS NIKAÏA NICE

 

Comme chacun le sait à présent, les événements et grands festivals ne pourront pas se dérouler sur tout le territoire français avant la mi juillet et ce, afin de limiter la propagation du Coronavirus.

Le concert de GIMS au Palais Nikaïa de Nice prévu initialement le 3 avril avait été reporté au 2 juillet 2020. Mais les nouvelles règles dictées par le gouvernement imposent un nouveau report. La tournée de GIMS ‘Décennie Tour’ est donc reportée en novembre et décembre prochain.

La nouvelle date pour les niçois a été fixée au vendredi 20 novembre 2020. Le lieu reste inchangé, ce sera toujours le Palais Nikaïa.

Vous avez déjà acheté votre billet pour les précédentes dates? Ne vous inquiétez pas. Les précieux sésames en votre possession restent valables pour applaudir GIMS à la nouvelle date, soit le 20 novembre.

Si néanmoins, vous ne souhaitez plus assister au concert, quel qu’en soit la raison, vous pourrez vous faire rembourser. Il suffit de vous rapprocher du point de vente ou vous les avez acheté.

Plus d’infos sur le site nikaia.fr

maitre-gims

Laisser un commentaire