12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Chaque niçois va recevoir 2 masques par la ville de Nice

La Ville de Nice a démarré la distribution des masques aux populations fragiles et lancé son site web d’inscription pour permettre à tous les Niçois d’avoir accès à des masques gratuits.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur masques.nice.fr

 

Les Niçoises et les Niçois peuvent depuis ce matin se connecter sur le site web masques.nice.fr pour s’inscrire.

Chaque Niçois se verra doter de 2 masques par personne résidant au sein du foyer fiscal. Lavables 10 fois, ces masques barrières sont aux normes UNS1 et UNS2 homologués par la Direction Générale de l’armement. Après son inscription sur la plateforme, chaque Niçois recevra un bon de livraison lui indiquant : son site de retrait obligatoire (51 sites seront ouverts à Nice), son créneau de rdv pour limiter l’affluence et le QR code à présenter pour valider le retrait en présentant sa pièce d’identité et son avis de Taxe d’Habitation.

Réalisés grâce à 1000 volontaires et sécurisés par la Police Municipale, les retraits s’effectueront sur rendez-vous à partir du mardi 28 avril sur 51 points de distributions dans les différents quartier de la Ville de Nice.

À 18 heures, ce lundi 20 avril, 41.687 foyers se sont inscrits, soit 97.116 Niçois recensés.

http://www.masques.nice.fr.

 

Patrick Vieira offre des tablettes aux résidents des EHPAD publics de Nice

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la Pissaladière Niçoise

Aujourd'hui, LaNiçoise.info a sélectionné pour vous la recette de la Pissaladière Niçoise en vidéo. Découvrez les étapes et les ingrédients indispensables pour cuisiner la pissaladière et...