Les Salons Studyrama aident les jeunes à appréhender le monde de demain et à s’armer pour le futur en les accompagnant vers les études de leur choix.

Le mois de février est le moment de l’année pour les lycéens et étudiants niçois de réfléchir à leur avenir professionnel. Ils auront jusqu’au 11 mars pour formuler leurs vœux sur la plateforme Parcoursup.
Pour intégrer la bonne formation dans l’établissement souhaité, les jeunes vont devoir se renseigner et échanger avec les représentants des établissements. La crise sanitaire a rendu l’accès à l’information plus difficile et a fortement impacté la manière dont ils appréhendent leurs études. Dans ce climat d’incertitude, Studyrama aide les jeunes dans leur orientation.
Ils pourront ainsi bénéficier du même niveau de renseignement et réussir leur orientation.
Les Salons Virtuels Studyrama sont un lieu d’échange unique et un moment clé dans l’orientation des jeunes
Au programme:
L’Humain au cœur des échanges:
Le salon virtuel Studyrama est conçu et optimisé pour créer un contact rapide et direct entre les visiteurs et les exposants en quelques clics : en visio, appel ou chat. Il sera également possible d’assister aux visioconférences animées par les établissements et de poser des questions instantanément.
L’accès au salon virtuel se fera le 18 février de 17h à 21h depuis la page salon sur Studyrama.com
• Accueil en visio par un(e) hôte(sse).