21.4 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Un marché 100 % nature ce dimanche au village de Villeneuve-Loubet

La municipalité de Villeneuve Loubet, labellisée « Villes et villages fleuris » et « Ville Nature », mais aussi capitale de la biodiversité, organise une nouvelle action en faveur de la biodiversité, de l’environnement, du cadre de vie et du développement durable.

Le Marché Nature se déroulera allée des Bugadières ce dimanche 18 avril de 9h à 17 h. L’occasion de fêter le Printemps, dans le respect des consignes sanitaires. 

Une quarantaine de stands accueilleront pour la journée agriculteurs, maraîchers, oléiculteur, apiculteurs mais aussi des stands de produits artisanaux et épicerie fine

Les principaux représentants institutionnels locaux de l’environnement seront aussi présents: Chambre d’Agriculture, les Jeunes agriculteurs, le CFPPA, la Ligue de Protection des Oiseaux et UNIVALOM…

Ce marché a pour vocation de réunir le public et les acteurs du territoire, valoriser les savoirs et savoir-faire patrimoniaux, intéresser et responsabiliser aux bonnes pratiques.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle vous transporte tout droit jusqu’au Mexique

Imaginée comme une jolie cabane bohème chic les pieds dans le sable, l’atmosphère de ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle nous transporte tout droit jusqu’au Mexique.