13.6 C
Nice
mardi 11 Mai 21
spot_img

Un marché 100 % nature ce dimanche au village de Villeneuve-Loubet

La municipalité de Villeneuve Loubet, labellisée « Villes et villages fleuris » et « Ville Nature », mais aussi capitale de la biodiversité, organise une nouvelle action en faveur de la biodiversité, de l’environnement, du cadre de vie et du développement durable.

Le Marché Nature se déroulera allée des Bugadières ce dimanche 18 avril de 9h à 17 h. L’occasion de fêter le Printemps, dans le respect des consignes sanitaires. 

Une quarantaine de stands accueilleront pour la journée agriculteurs, maraîchers, oléiculteur, apiculteurs mais aussi des stands de produits artisanaux et épicerie fine

Les principaux représentants institutionnels locaux de l’environnement seront aussi présents: Chambre d’Agriculture, les Jeunes agriculteurs, le CFPPA, la Ligue de Protection des Oiseaux et UNIVALOM…

Ce marché a pour vocation de réunir le public et les acteurs du territoire, valoriser les savoirs et savoir-faire patrimoniaux, intéresser et responsabiliser aux bonnes pratiques.

Laisser un commentaire

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

593FansJ'aime
154SuiveursSuivre
129SuiveursSuivre
Publicité
A LA UNE

La ville de Nice lance sa première collection de podcasts

La ville de Nice lance sa première collection de podcasts afin de proposer aux auditeurs d’être accompagnés sur certaines thématiques de la vie de tous les jours.

Pour son centenaire, la Confiserie Florian fait fondre la Côte d’Azur

A l'occasion de son centenaire, la Confiserie Florian lance une nouvelle tablette bicolore « Duo de chocolat aux agrumes de la Côte d'Azur »
Publicité