12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

Entre jazz et pop, découvrez l’univers musical du jeune niçois LOUIS T.

LaNiçoise.info vous fait découvrir LOUIS T.

 

Louis.T de son vrai nom Louis Tucoulat est un jeune pianiste, chanteur, auteur, compositeur et interprète de chansons inspirées de différents univers allant du jazz, de la pop à la chanson française.

Agé de 26 ans, il a étudié 3 ans à l’Imep Paris College of music (anciennement American School) où il décroche brillamment son diplôme. Il poursuit alors deux années au conservatoire de Paris 11ème et un an au CIM.

Louis T.

Aujourd’hui, il continu ses études au CRR de Nice, sa ville d’adoption où il vis depuis le mois de septembre dernier.

Louis a eu l’occasion de participer à différents tremplins comme Emergenza, Plus 2 Talents, Fallenfest … et s’est produit sur plusieurs grandes scènes parisiennes (Gibus, Scène Bastille, New Morning, Café Universel..).

A ce jour, Louis T. est à la recherche de musiciens dans la région de Nice pour jouer à ses cotés lors de ses prochains concerts sur la Côte d’Azur.

Il prépare actuellement son premier album mais en parallèle, donne des cours de piano à l’Académie de Musique de Nice et à Bubble Art.

Ce passionné cherche aujourd’hui à faire connaitre son univers musical au plus grand nombre, notamment par le biais de labels.

 

Ecoutez les derniers titres de LOUIS T.

Suivez Louis T. sur Facebook

et sur son site web 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO INA: la recette du Pan Bagnat en 1965 dans le Vieux-Nice

Jacques et Anne Marie visitent la ville de Nice et découvrent sur le marché les spécialités culinaires locales : tarte aux blettes, Socca, galettes...