21.4 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Les e-Vélobleu sont arrivés à Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer et Saint-Jean-Cap-Ferrat

Dans le cadre du Plan Vélo de la Métropole Nice Côte d’Azur, visant à démocratiser la pratique du vélo afin qu’elle devienne un moyen de transport quotidien, et après le succès des e-Vélobleu à Nice, Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer, de nouveaux vélos électriques en libre-service sont à disposition dans trois nouvelles communes, à l’est du territoire : Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer et Saint-Jean-Cap-Ferrat !

Les habitants peuvent, depuis le samedi 5 mai, s’inscrire via l’application e-velobleu et retrouver une dizaine de vélos électriques performants dans leurs villes.

Inaugurés en 2020 à Nice, Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer, plus de 285 vélos électriques en free-floating permettent de conquérir de nouveaux usagers en étant parfaitement adaptés aux secteurs collinaires avec une autonomie de 60 kilomètres et un tarif très attractif !

Aujourd’hui, le service Vélobleu compte plus de 6 000 adhérents, 3000 utilisateurs quotidiens, plus de 17000 abonnés et 12 millions de locations depuis son lancement

A présent, le service étendu à Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer et Saint-Jean-Cap-Ferrat permet de parcourir les routes du littoral et de profiter d’un panorama exceptionnel, notamment grâce au futur itinéraire qui reliera dès cet été le Port de Nice à Villefranche-sur-Mer, avant de relier Nice à Monaco progressivement dans les années à venir. 

Plus d’infos sur https://www.velobleu.org/

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette des Petits Farcis Niçois

Les petits Farcis Niçois https://youtu.be/7kPhIcxIqwE Découvrez la recette traditionnelle des petits farcis niçois avec ses courgettes rodes, ses oignons blanc, sa farce "au maigre" sans viande...