1.2 C
Nice
dimanche 28 Nov 21
Publicité

Le Goût de Nice lance ses calendriers de l’Avent pour adultes gourmands

Compter les jours en attendant Noël et ouvrir un nouveau volet pour y découvrir une friandise quotidienne. Le calendrier de l’Avent, c’est un pur plaisir de l’enfance !

Cette année, Le Goût de Nice propose sa version, en mode produits du terroir métropolitain.

Dans une boîte ronde dorée ou argentée, 24 petits sacs numérotés abritent une surprise gourmande, salée ou sucrée.

On y retrouve le savoir-faire local des producteurs et artisans présents habituellement en boutique: Pâtisserie Serge Serain, Les biscuits d’Amandine, Le Moulin de Castagniers, Le Domaine Lessatini, Le Roy Albert, Le Rucher Sainte-Marguerite, Chocolaterie Patrice Arbona, Champsoleil, Tante Fine, Le Syndicat Agricole d’Isola, Le Domaine de la Source, La Chocolaterie Alexis Monod.

Attention ce calendrier de l’Avent 100% local et gourmand est proposé en édition limitée.

En vente, depuis le 15 novembre, dans les boutiques Le Goût de Nice de Jean-Jaurès et NICETOILE au prix de 49 euros.

A offrir ou s’offrir pour patienter jusqu’à Noël !

34 boulevard Jean Jaurès, du lundi au samedi, de 10 h à 19 h.

Centre commercial NICETOILE (niveau -1), tous les jours de 10 h à 19 h et le dimanche de 11 h à 19 h.

Le Goût de Nice

C’est la première fois en France qu’une grande ville installe en son centre une maison des terroirs.

Implanté le long de la coulée verte, face au lycée Massena, le Goût de Nice propose sur deux étages et 150 m², un agencement qui offre aux visiteurs une immersion dans les trois territoires de la Métropole : littoral, moyen-pays et montagne.

Vitrine des produits locaux et du travail des femmes et des hommes engagés dans la qualité et dans le respect de leur terre, le Goût de Nice est également un outil de promotion pour découvrir la diversité des activités de pleine nature.

Valoriser l’ensemble des richesses qui composent le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur et mettre en valeur la qualité des produits et des savoir-faire des agriculteurs et artisans, tel est l’engagement de la Maison des Terroirs.

Au travers du Goût de Nice, la volonté est de développer des circuits courts, plus respectueux de l’environnement et permettant de préserver au mieux la qualité des produits sélectionnés.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

1,010FansJ'aime
427SuiveursSuivre
154SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

La Colline du Château va retrouver un château… en bois!

Afin de donner la même possibilité de jouer à tous les petits Niçois, l’aire de jeux de la colline du Château, qui s’étend sur 1.600m², sera entièrement réaménagée avec l’intégration de nouveaux agrès contenant des jeux inclusifs ...

Marathon des Alpes-Maritimes: les restrictions de circulation et de stationnement ce dimanche à Nice

Pour la 13ème année consécutive la Ville de Nice accueille, dimanche 28 novembre 2021 à partir de 8h, le célèbre marathon des Alpes-Maritimes qui relie la promenade des Anglais à Nice à la Croisette à Cannes.

Flora Doin et Mendy Raynaud exposent dans les galeries Babazouk de Nice

Jusqu’au 12 décembre 2021, découvrez les expositions « Les Multiples » de Flora Doin (à partir du 23 novembre) et « Collages » de Mendy Raynaud qui invite pour l’occasion l’artiste Rafael Pupo Magaña (à partir du 25 novembre).
Publicité

Hard Rock Cafe® Nice célèbre THANKSGIVING avec un Live de l’artiste JUDE TODD

Jeudi 25 Novembre à partir de 20h, soirée Live Music et une performance de Jude Todd, artiste de la scène locale, et un menu de Thanksgiving spécial !