21.4 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

La Route du Pan Bagnat: le périple gourmand et solidaire du food truck La Pitchounett’

L’association La Pitchounett’, créée par Steeve Demana, qui a gravi l’Himalaya pour rendre hommage aux anges de la Promenade des Anglais et participé à Koh Lanta, se lance du 8 juillet au 5 septembre 2021, dans un périple gourmand baptisé la Route du pan bagnat.

Son objectif est de valoriser, à chacune des 11 étapes de son parcours, le patrimoine culinaire Niçois à bord d’un food truck aux couleurs du #ILoveNice.

Nice, Beaulieu, Vence, Guillaumes, Aspremont, Eze, La Trinité, St. Laurent du Var, Drap, Levens, Falicon, Utelle, Roquebillière, Saint Étienne de Tinée, Roquebillière, Breil sur Roya, La Bollène Vésubie, Lantosque…

Ce tour gourmand de la Métropole est également un évènement solidaire puisqu’une partie des recettes sera reversée aux sinistrés de la tempête Alex.

Le Niçois Steeve Demana et sa compagne Virginie.

Après avoir atteint la finale de Koh Lanta en 2019, c’est maintenant dans une aventure culinaire et solidaire que se lancent le Niçois Steeve Demana et sa compagne Virginie.

LE périple a ete lancé officiellement le 8 juillet à 18h00 depuis le kiosque à musique du Jardin Albert 1er

Le public a pu ensuite déguster pan bagnat et autres spécialités niçoises.

Photo @MounSteeve  · Food truck
Photo @MounSteeve · Food truck
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle vous transporte tout droit jusqu’au Mexique

Imaginée comme une jolie cabane bohème chic les pieds dans le sable, l’atmosphère de ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle nous transporte tout droit jusqu’au Mexique.