12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

La Mairie de Cannes ouvre la vaccination à l’ensemble des forces de l’ordre et des enseignants cannois

Dans la continuité des mesures engagées pour accélérer la vaccination et l’immunisation collective pour sortir de la crise Covid, la Mairie de Cannes ouvre, samedi 3 et mardi 6 avril 2021, la vaccination à l’ensemble des forces de l’ordre et des enseignants résidant ou exerçant leur activité professionnelle à Cannes.

Cette mesure complète la campagne de vaccination des publics cibles et/ou prioritaires engagée depuis le 9 janvier.

Après l’ouverture de la programmation des créneaux de vaccination pour les 50 ans et plus sans comorbidités depuis jeudi 25 mars, la Mairie de Cannes poursuit sa dynamique de vaccination. En outre, elle s’inscrit dans la volonté de David Lisnard de protéger les enseignants dans l’exercice de leur fonction éducative et sociale auprès des enfants, mais aussi les forces de l’ordre, positionnées au quotidien en première ligne auprès de la population, afin de leur permettre d’assurer leurs missions de sécurité publique dans les meilleures conditions.

Ainsi, dès ce jeudi 1er avril, les forces de l’ordre et enseignants volontaires peuvent s’inscrire via le dispositif municipal simple et rapide de prise de rendez-vous pour réserver leur créneau. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de pré-inscription disponible sur le site municipal www.cannes.com, noter le numéro de dossier attribué à la fin de l’enregistrement et enfin appeler le standard de la Mairie de Cannes (04 97 06 40 00) muni de ce numéro pour fixer immédiatement la date du rendez-vous le samedi 3 ou mardi 6 avril.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la Pissaladière Niçoise

Aujourd'hui, LaNiçoise.info a sélectionné pour vous la recette de la Pissaladière Niçoise en vidéo. Découvrez les étapes et les ingrédients indispensables pour cuisiner la pissaladière et...