10.9 C
Nice
mardi 26 Oct 21
Publicité

HYNOVA, le premier bateau de plaisance 100% hydrogène vert arrive au Port de Nice

Lundi 28 juin à 10 heures

Quai Amiral Infernet – Port de Nice

La Métropole Nice Côte d’Azur poursuit sa volonté de réduire les émissions de gaz à effet de serre notamment dans le Port de Nice en produisant et employant son propre hydrogène vert.

Dans ce cadre, le premier bateau de plaisance à hydrogène vert HYNOVA fera escale au Port de Nice du lundi 28 juin au mercredi 30 juin 2021 !

En présence de Richard Chemla, Adjoint au Maire délégué à la santé, à l’écologie et au bien-être, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur en charge de la transition écologique.

Port de Nice

Ce bateau conçu et construit en région Provence-Alpes-Côte d’Azur a quitté le port de Marseille il y a quelques jours pour une tournée des ports régionaux qui l’a mené à Cassis, Bandol, Toulon, Saint-Tropez et désormais Nice.

HYNOVA – Photo www.hynova-yachts.fr
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

991FansJ'aime
401SuiveursSuivre
155SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

OGC Nissa – Lyon commenté en Nissart par Ràdio Nissa Pantai

Ràdio Nissa Pantai commentera la rencontre OGC Nissa - Lyon en Nissart dimanche 24 octobre à 12h50 sur Radio Nissa Pantai ...

Le Pass Open Ski Isola 2000, c’est le bon plan de l’hiver!

Le pass est rentabilisé dès le 2ème séjour et l’offre est valable pour toute réservation d’un séjour de 2 nuits minimum dans la Résidence Club 3* Les Terrasses d’Isola.

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour avec Manu Katché en ouverture

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour pour 6 dates réunissant le meilleur du jazz sous toutes ses coutures du 27 octobre au 9 décembre 2021.
Publicité

Le légendaire HÔTEL CIPRIANI inaugure son restaurant italien à SAINT-TROPEZ

Un jardin pour écrin, lové entre la place des Lices et le vieux port, et voisin des boutiques les plus huppées en ville...