13.5 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

HYNOVA, le premier bateau de plaisance 100% hydrogène vert arrive au Port de Nice

Lundi 28 juin à 10 heures

Quai Amiral Infernet – Port de Nice

La Métropole Nice Côte d’Azur poursuit sa volonté de réduire les émissions de gaz à effet de serre notamment dans le Port de Nice en produisant et employant son propre hydrogène vert.

Dans ce cadre, le premier bateau de plaisance à hydrogène vert HYNOVA fera escale au Port de Nice du lundi 28 juin au mercredi 30 juin 2021 !

En présence de Richard Chemla, Adjoint au Maire délégué à la santé, à l’écologie et au bien-être, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur en charge de la transition écologique.

Port de Nice

Ce bateau conçu et construit en région Provence-Alpes-Côte d’Azur a quitté le port de Marseille il y a quelques jours pour une tournée des ports régionaux qui l’a mené à Cassis, Bandol, Toulon, Saint-Tropez et désormais Nice.

HYNOVA – Photo www.hynova-yachts.fr
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette des raviolis niçois de daube

La chaine CUISINE NICOISE n'en finit pas de nous mettre l'eau à la bouche ! Pour ce 2ème week-end confiné dans les Alpes Maritimes,...