12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

GAUVAIN SERS : nouvelle date le 24 juillet 2021 au théâtre de Verdure du Broc

REPORT: GAUVAIN SERS – Nouvelle date le 24 JUILLET 2021 au théâtre de Verdure du Broc

Gauvain Sers s’offre un retour aux sources, en proposant une série de concerts acoustiques pour accompagner le lancement de son nouvel album.

Accompagné par ses fidèles complices Martial Bort à la guitare et Léo Cotten au piano, Gauvain revient avec cette configuration intimiste qui dénude les chansons et permet un lien sans filtre avec le public. C’est ainsi qu’il a fait ses premières armes sur scène et s’est fait connaître lors des premières parties de Renaud notamment. Gauvain et ses musiciens interpréteront des chansons des différents albums sans oublier d’y entremêler quelques surprises…

 

Toute l’actualité de Gauvain Sers sur le site & les réseaux : 

https://www.gauvainsers.com 

https://www.facebook.com/gauvainsers 

https://www.twitter.com/gauvainsers 

https://instagram.com/gauvainsers

 

 

A propos de la salle Les Arts d’Azur
La construction d’une salle dans une commune de 1500 habitants est un acte signifiant pour la vie de son territoire, la faire rayonner et permettre à ses habitants de se l’approprier est un challenge permanent. Favoriser l’accès à la culture, aux pratiques culturelles, c’est à la fois être attentif à la qualité des formations proposées, offrir des tarifs accessibles dans les différentes activités mais c’est aussi prévoir des équipements correspondant à la demande. C’est le sens de l’action quotidienne de la commune du Broc.
Depuis son ouverture, en 2012, la salle Les Arts d’Azur a accueilli une programmation très diversifiée (concerts, spectacles vivants de tous styles avec notamment du théâtre, du cirque, de la danse et du seul en scène, et des spectacle jeune public) ayant ravi l’an passé plus de 4500 spectateurs. 95% des spectacles ont d’ailleurs affiché complet!

Ils ont déchaîné les foules …
Christophe Alévêque, Pierre Richard, The Skatalites, Jeanne Cherhral, Renan Luce, Debout sur le Zinc, Oxmo Puccino, Les Ogres de Barback, Guillaume Meurice, Nicole Ferroni, La Grande Sophie et Delphine de Vigan, Sanseverino, Zabou Breitman, Cali, Jean François Zygel, La Rue Kétanou, Pablo Mira …​

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la Salade Niçoise

Avec l'arrivée des beaux jours à Nice et sur la Côte d'Azur, c'est l'entrée idéale de nos déjeuners printaniers, riche en saveurs du sud et parfaite pour se rafraîchir.