La Mairie de Cannes offre des places aux Cannois pour le Festival de Cannes «Spécial Cannes 2020»

439

Le Festival sera bien présent à Cannes en cette année 2020 si particulière!

Organisée conjointement par la Mairie de Cannes et le Festival de Cannes, cette édition hors normes « Spécial Cannes 2020 » se déroule du mardi 27 au jeudi 29 octobre prochains et propose au grand public de prendre place dans l’auditorium Louis Lumière du Palais des Festivals et des Congrès.

La Mairie de Cannes offre aux Cannois, cinéphiles ou simples amateurs de 7e Art, la possibilité de gagner des places par tirage au sort.

Spécial Cannes 2020 : le Festival revient sur la Croisette ! - Festival de Cannes

Ainsi, pour assister à l’une des projections des quatre avant-premières de films de la Sélection officielle 2020, aux courts-métrages sélectionnés en compétition ou aux films d’école de la Cinéfondation, il suffit de s’inscrire sur le site www.cannes.com. Les inscriptions sont possibles à partir du vendredi 16 octobre, 9 heures, jusqu’au mercredi 21 octobre, 18 heures, en remplissant intégralement le formulaire en ligne.

Elles sont gratuites et ouvertes à tous les résidents et socio-professionnels cannois sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Un seul bulletin de participation par personne est admis, soit deux places maximum par gagnant toutes séances confondues.

Le tirage au sort est effectué par ordinateur le vendredi 23 octobre 2020 à 10 heures sous le contrôle d’un huissier de justice. La liste des gagnants est disponible le jour même, à partir de 14 heures, sur le site Internet de la Mairie de Cannes www.cannes.com.

Les gagnants recevront leurs e-tickets par mail – sur l’adresse enregistrée lors de l’inscription – 24 heures avant la séance pour laquelle ils ont été tirés au sort. Pour la projection, une tenue de soirée est exigée pour la montée des marches du Palais des Festivals et des Congrès.

Laisser un commentaire