7.2 C
Nice
jeudi 21 Oct 21
Publicité

L’été sera sportif et gourmand à l’Hôtel Nice Beau Rivage

Cet été, l’Hôtel Beau Rivage développe un nouveau concept bien-être avec un programme sportif et gourmand.

Ouvert à tous ceux qui souhaitent s’accorder une pause « healthy », l’établissement invite les niçois et ses clients en séjour à l’hôtel, dans son patio végétal, un lieu discret et intimiste en plein coeur de Nice.

Imaginées en collaboration avec « Cozette, la conciergerie du bien-être », des sessions de yoga et de pilates en plein air y seront proposées chaque semaine et se termineront sur des pauses gourmandes confectionnées sur les conseils de Marine Calo, naturopathe à Nice.

Yoga – Hôtel Beau Rivage Nice
Cozette la conciergerie du bien être – Hôtel Beau Rivage

A partir du 3 juin 2021, le patio du Beau Rivage se transforme en espace de détente et de relaxation pour vivre un été plus apaisé et plus serein.

Chaque jeudi, Aniela fera travailler tous les muscles du corps en profondeur lors de séances de pilates.

Les samedis, place au yoga avec Karène Liautaud, professeure de Hatha Yoga, qui dispensera durant une heure cette pratique dédiée à la détente du corps et à l’apaisement du mental.

Ces sessions bien-être se termineront par la dégustation de jus détox et petit déjeuners healthy en toute convivialité.

Les cours sont à réserver directement sur Cozette la conciergerie du bien-être.

Première conciergerie digitale dédiée au bien-être sur la Côte d’Azur sur laquelle différents praticiens proposent des activités ouvertes à tous, au gré des envies de chacun.

Une conviction que le bien-être n’est pas restreint à une seule activité mais à la complémentarité des approches, que ce soit le corps, l’esprit, les émotions, les énergies, l’hygiène de vie ou l’alimentation.

Matinée Pilates : tous les jeudis de 10h à 11h30, 1h de pilates suivi d’un jus healthy vitaminé : 20€
Matinée Yoga :
tous les samedis de 10h à 11h30, 1h de yogaz suiv d’un petit djéuener healthy : 25€


Réservations en ligne uniquement:

https://www.cozette-bienetre.fr/lieux/16-hotel-beau-rivage


Des gourmandises élaborées avec une naturopathe niçoise

Marine Calo Naturopathe Nice Hôtel Beau Rivage

Avec l’envie de proposer une expérience complète, l’Hôtel Beau Rivage a fait appel aux bons conseils de Marine Calo, naturopathe à Nice, diplômée de l’Institut Français des Sciences de l’Homme et formée à la micronutrition, qui pratique au sein d’un cabinet dans le quartier Libération.

Chaque client se plonge désormais dans un univers bien-être dès son arrivée à l’hôtel avec des eaux aromatisées mises à disposition.

Préparées avec des plantes de saison, elles suivent les principes de la phytothérapie et la médecine traditionnelle chinoise.

Des petits déjeuners « healthy » basés quant à eux sur la chronobiologie alimentaire, ont été minutieusement confectionnés pour garantir les bienfaits sur le corps et l’esprit.

Petit déjeuners healthy – Hôtel Beau Rivage

Tartines de houmous, d’avocat ou tomates cerise sont à l’honneur, tout comme les « smoothies bowl » composés de yaourt, bananes et fruits de saison.

En plus d’être dégustés après les cours de sport dans le patio, ils sont également proposés en formule alternative chaque matin, pour les clients de l’hôtel.

Pour la clientèle business qui organise ses séminaires dans l’une des 4 salles dont dispose le Beau Rivage, ils pourront également choisir de remplacer leur pause-café traditionnelle par une pause «bien-être».

Plus d’informations : www.marine-naturopathe.fr

A propos de l’Hôtel Beau Rivage, Nice

Situé à l’entrée du Vieux Nice, l’Hôtel Beau Rivage décoré par Jean-Michel Wilmotte en 2004, est considéré comme le plus « arty » de la ville.

Depuis sa création au milieu du XIXème siècle, il a su s’adapter aux époques et a vu s’y succéder des célèbres intellectuels et artistes comme Henri Matisse et Tchekhov.

Hôtel Beau Rivage Nice – Photo Hughes Lagarde

Aujourd’hui, il continue d’attirer les grands noms de la musique et du cinéma qui y
trouvent refuge lors de leurs escapades azuréennes.

Son style contemporain s’axe autour d’un emblème de Nice, le galet, qui y est décliné sous de nombreuses formes aussi bien dans les chambres, que les couloirs et les parties communes.

Modernes et spacieuses, les 114 chambres rappellent constamment que l’hôtel se situe à 2 pas de la mer et de sa Plage Beau Rivage.

Pour « chiller » au sein de l’établissement, un patio végétal de 200m² offre un espace de détente ombragé en plein coeur de la ville.

Patio de l’Hôtel Nice Beau Rivage

Le Bar du Beau Rivage propose quant à lui une immersion à la découverte de saveurs originales, de cocktails signature et spiritueux de qualité sélectionnés avec grande exigence par son barman Nicolas Robini.

L’Hôtel Beau Rivage est membre du groupe 3A Hôtels La Collection aux côtés de l’Hôtel West End et l’Hôtel Aston La Scala.

Hôtel Beau Rivage, Nice
24 rue Saint François de Paule, 06300 NICE – Tél : 04 92 47 82 82
www.hotelnicebeaurivage.com

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

954FansJ'aime
375SuiveursSuivre
154SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Ouverture de 4 nouveaux parkings partagés digitalisés à Nice

Zenpark va faciliter le quotidien des automobilistes et deux-roues qui ont besoin de se garer à Nice tout en libérant de l’espace en surface pour le rendre aux habitants.

Le Pass Open Ski Isola 2000, c’est le bon plan de l’hiver!

Le pass est rentabilisé dès le 2ème séjour et l’offre est valable pour toute réservation d’un séjour de 2 nuits minimum dans la Résidence Club 3* Les Terrasses d’Isola.

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour avec Manu Katché en ouverture

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour pour 6 dates réunissant le meilleur du jazz sous toutes ses coutures du 27 octobre au 9 décembre 2021.
Publicité

Le chef MAURO COLAGRECO ouvre une boulangerie artisanale et durable à Monaco

Après avoir lancé ce projet de cœur à Menton en 2020, en reprenant l’emblématique boulangerie « Au baiser du Mitron », située en plein centre de la vieille ville, Mauro entend faire découvrir à Monaco sa nouvelle approche de la boulangerie artisanale et à l’engagement écologique fort.