21.1 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Assister à l’enregistrement de l’émission Ninja Warrior à Cannes

La Mairie de Cannes accueille, pour la cinquième année, le tournage exceptionnel de Ninja Warrior et invite les Cannois à faire partie du public, en toute sécurité sanitaire.

L’inscriptions est réservée aux Cannois jusqu’au 04/09/2020. Le tournage aura mlieu du 15 au 21 septembre 2020.

La Mairie de Cannes collabore une nouvelle fois avec TF1 Production et accueille, du 15 au 21 septembre sur l’esplanade Pantiero, le plateau de l’émission « Ninja Warrior, le parcours des héros » animée par Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. Ce tournage, initialement prévu en avril 2020, avait été repoussé pour cause de Covid-19.

La Mairie de Cannes propose aux Cannois d’assister à l’enregistrement de l’émission en s’inscrivant sur le site officiel de la Mairie (www.cannes.com) dès aujourd’hui et jusqu’au jeudi 4 septembre 2020. Toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de la population face à l’épidémie de Covid-19 seront appliquées sur le site.

Le savoir-faire des équipes cannoises en termes d’accueil et d’organisation d’événements médiatiques est reconnu et approuvé par l’ensemble de la profession audiovisuelle. La relation de confiance qu’a su instaurer la Mairie de Cannes avec la société TF1 Production à l’occasion de cette nouvelle collaboration en est l’exemple, dans la continuité des succès des « NRJ Music Awards » qui se déroulent à Cannes depuis 20 ans.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la Salade Niçoise

Avec l'arrivée des beaux jours à Nice et sur la Côte d'Azur, c'est l'entrée idéale de nos déjeuners printaniers, riche en saveurs du sud et parfaite pour se rafraîchir.