Assister à l’enregistrement de l’émission Ninja Warrior à Cannes

203

La Mairie de Cannes accueille, pour la cinquième année, le tournage exceptionnel de Ninja Warrior et invite les Cannois à faire partie du public, en toute sécurité sanitaire.

L’inscriptions est réservée aux Cannois jusqu’au 04/09/2020. Le tournage aura mlieu du 15 au 21 septembre 2020.

La Mairie de Cannes collabore une nouvelle fois avec TF1 Production et accueille, du 15 au 21 septembre sur l’esplanade Pantiero, le plateau de l’émission « Ninja Warrior, le parcours des héros » animée par Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. Ce tournage, initialement prévu en avril 2020, avait été repoussé pour cause de Covid-19.

La Mairie de Cannes propose aux Cannois d’assister à l’enregistrement de l’émission en s’inscrivant sur le site officiel de la Mairie (www.cannes.com) dès aujourd’hui et jusqu’au jeudi 4 septembre 2020. Toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de la population face à l’épidémie de Covid-19 seront appliquées sur le site.

Le savoir-faire des équipes cannoises en termes d’accueil et d’organisation d’événements médiatiques est reconnu et approuvé par l’ensemble de la profession audiovisuelle. La relation de confiance qu’a su instaurer la Mairie de Cannes avec la société TF1 Production à l’occasion de cette nouvelle collaboration en est l’exemple, dans la continuité des succès des « NRJ Music Awards » qui se déroulent à Cannes depuis 20 ans.

Laisser un commentaire