12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

DISQUAIRE DAY: la grande fête du vinyle se tiendra le 17 juillet 2021

Disquaire Day – le 17 JUILLET 2021

La journée des disquaires indépendants

La deuxième journée  du Disquaire Day, journée internationale célébrant les disquaires indépendants et grande fête du vinyle, se tiendra le samedi 17 juillet 2021.

Le succès de la première journée de cette 11ème édition qui s’est déroulée le 12 juin dernier est une nouvelle preuve de l’engouement d’un public toujours plus large pour le vinyle.

A travers cette grande fête du vinyle nombre d’amateurs de musique ont retrouvé le chemin de leur disquaire de quartier.

Nul doute qu’un public tout aussi nombreux se déplacera dans l’un des 220 disquaires indépendants à travers toute la France ce 17 juillet pour fouiller dans les bacs à la recherche des perles rares dans la centaine de références exclusives vendues à cette occasion.

https://www.disquaireday.fr/?s=nice&id=2355&post_type=post

Aretha Franklin, Lou Reed, Ramones, Gorillaz, The Clash, Mirwais, L’Impératrice, Ed Banger, Charlie Parker, Ennio Morricone, Beastie Boys, Bjork, Freddie Mercury, une diversité et une richesse musicale propres au Disquaire Day.

Ce 17 Juillet sera aussi l’occasion de vous retrouver à partir de 18H00 pour les Disquaires Drinks chez les disquaires participants à l’opération pour des apéros en musique.

Consulter sans tarder la liste complète des vinyles exclusifs ainsi que celle des évènements qui émailleront cette grande fête du Vinyle sur la Côte d’Azur:

https://disquaireday.fr

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO: la recette de la Tourte de Blettes Niçoise

Pour ce 3ème week-end de confinement partiel dans les Alpes-Maritimes, nous avons sélectionné pour vous une recette facile à faire à la maison pour...