16.6 C
Nice
samedi 31 Juil 21
Publicité

DÎNER-SPECTACLE: le port de Nice PIAF d’impatience

Afin de favoriser le retour des clients sur les tables des restaurants du port de Nice, la CCI Côte d’Azur et Directo Productions proposent une soirée unique le 9 juillet 2020 !

 

Dès 19h30, vous pourrez dîner dans l’un des nombreux restaurants partenaires, avant d’assister à 21h15 au plus grand succès francophone mondial depuis 2015, Piaf ! Le Spectacle. Un moment inoubliable, avec le superbe écrin du port comme théâtre, sous les étoiles.

 

Avec plus de 400 représentations dans plus de 50 pays, et le cap du million de spectateurs franchi, « Piaf ! Le Spectacle » est le plus gros succès Francophone dans le monde depuis 2015 ! En 2017, consécration ultime, Piaf ! Le Spectacle a été présenté à guichets fermés au Carnegie Hall de New York et à l’Olympia à Paris avec la participation exceptionnelle de Charles Dumont, compositeur préféré de « la Môme ».

Conçu et dirigé par Gil Marsalla, producteur niçois, « Piaf ! Le Spectacle » est considéré unanimement par les proches de l’icône de la chanson française comme : « …le plus bel hommage jamais produit sur la carrière d’Edith Piaf… ». Et c’est un produit 100% niçois !

Pour participer, c’est très simple ! La CCI vous propose d’acheter votre billet prépayé en ligne, incluant le spectacle et le dîner dans le restaurant de votre choix. Places limitées.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Découvrez “Recettes refaites” écrit par les personnels et élèves du Campus Agricole Vert d’Azur d’Antibes

Un professeur documentaliste du Campus agricole Vert d’Azur d’Antibes lance une maison d’édition gourmande. Recettes refaites, écrit par les personnels et les élèves du Campus, paraît le 8 avril 2021.