DÎNER-SPECTACLE: le port de Nice PIAF d’impatience

204

Afin de favoriser le retour des clients sur les tables des restaurants du port de Nice, la CCI Côte d’Azur et Directo Productions proposent une soirée unique le 9 juillet 2020 !

 

Dès 19h30, vous pourrez dîner dans l’un des nombreux restaurants partenaires, avant d’assister à 21h15 au plus grand succès francophone mondial depuis 2015, Piaf ! Le Spectacle. Un moment inoubliable, avec le superbe écrin du port comme théâtre, sous les étoiles.

 

Avec plus de 400 représentations dans plus de 50 pays, et le cap du million de spectateurs franchi, « Piaf ! Le Spectacle » est le plus gros succès Francophone dans le monde depuis 2015 ! En 2017, consécration ultime, Piaf ! Le Spectacle a été présenté à guichets fermés au Carnegie Hall de New York et à l’Olympia à Paris avec la participation exceptionnelle de Charles Dumont, compositeur préféré de « la Môme ».

Conçu et dirigé par Gil Marsalla, producteur niçois, « Piaf ! Le Spectacle » est considéré unanimement par les proches de l’icône de la chanson française comme : « …le plus bel hommage jamais produit sur la carrière d’Edith Piaf… ». Et c’est un produit 100% niçois !

Pour participer, c’est très simple ! La CCI vous propose d’acheter votre billet prépayé en ligne, incluant le spectacle et le dîner dans le restaurant de votre choix. Places limitées.

Laisser un commentaire