12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

COUP DE COEUR – découvrez «Docile» le nouveau clip de NEVEN

Neven est une artiste pop aux influences urbaines, qui après avoir prêté sa plume à de nombreux artistes (Soolking, Louane, Kendji, Camélia Jordana …) a décidé de faire partager son propre monde à travers un nouveau titre auto produit et sans label “Docile”, également accompagné d’un clip.

Soutenue à la Direction artistique par Soolking et par une équipe fidèle qui la suit depuis ses débuts, elle offre un quatrième morceau cohérent et dans la prolongation de son univers, pop, moderne en gardant un amour pour la variété française qui s’illustre sous sa plume. 


A travers ce clip, Neven met en scène ses différentes personnalités et son monde intérieur, soutenue par des figures féminines qui lui sont chères pour illustrer la sororité qui l’anime.

Docile” est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement


Suivez Marine NEVEN sur INSTAGRAM


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

La Route du Pan Bagnat: le périple gourmand et solidaire du food truck La Pitchounett’

L’association La Pitchounett’ a été créée par Steeve Demana qui a gravi l'Himalaya pour rendre hommage aux anges de la Promenade des Anglais et participé à Koh Lanta.