7.2 C
Nice
jeudi 21 Oct 21
Publicité

Corsica Ferries propose des escapades en Corse de moins de 4 jours

Corsica Ferries propose une offre promotionnelle pour des escapades en Corse de moins de 4 jours

A l’heure du télétravail généralisé, partir moins longtemps mais plus souvent est une tendance qui se dégage chez les Français ces derniers mois.

La solution pour déconnecter tout au long de l’année: multiplier les courts séjours.

Corsica Ferries l’a bien compris proposant une offre promotionnelle dédiée aux courts séjours, applicable sur les escapades de moins de 4 jours en Corse.

Pour répondre à la tendance émergente des courts séjours, Corsica Ferries propose l’offre “Escapade” *: une promotion proposée lors de la réservation de voyages aller/retour entre la Corse et le continent, n’excédant pas 4 jours. 

Détail de l’offre Escapade :  

  1. -30% sur le prix des passagers, véhicules et cabines.
  2. -25% sur le prix des passagers et cabines pour les personnes voyageant sans véhicule.

Cette offre cible les adeptes des parenthèses ensoleillées et des week-ends prolongés en s’appliquant sur les traversées au départ de Toulon et Nice vers la Corse lorsque la durée du séjour n’excède pas 4 jours.  

*Le tarif Escapade est non modifiable et non remboursable. Il ne s’applique pas aux véhicules avec attelage, aux motos, et aux cabines Luxe. Voir conditions sur https://www.corsica-ferries.fr/promo/corse.html 

Video par Xavier Turpain

A propos de Corsica Ferries 

Corsica Ferries occupe le 7ème rang mondial des compagnies de ferries en capacité de couchages et le 10ème en capacité de transport de passagers. Entreprise de dimension européenne basée à Bastia, Corsica Ferries est une compagnie maritime de premier plan sur le marché du transport de passagers et de véhicules depuis le continent européen (France et Italie), à destination de la Corse, de la Sardaigne, de l’île d’Elbe, de la Sicile et des Baléares. Au cœur de ses priorités : le maintien de la performance de son offre de traversées et de services ainsi que l’innovation au service de la satisfaction clients et de la préservation de l’environnement. Forte d’une flotte de 13 navires, Corsica Ferries dessert 22 lignes, propose jusqu’à 45 traversées par jour et a transporté 3.8 millions passagers et 1.3 millions de véhicules en 2018. Plus d’informations sur www.corsica-ferries.fr

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

954FansJ'aime
375SuiveursSuivre
154SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Ouverture de 4 nouveaux parkings partagés digitalisés à Nice

Zenpark va faciliter le quotidien des automobilistes et deux-roues qui ont besoin de se garer à Nice tout en libérant de l’espace en surface pour le rendre aux habitants.

Le Pass Open Ski Isola 2000, c’est le bon plan de l’hiver!

Le pass est rentabilisé dès le 2ème séjour et l’offre est valable pour toute réservation d’un séjour de 2 nuits minimum dans la Résidence Club 3* Les Terrasses d’Isola.

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour avec Manu Katché en ouverture

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour pour 6 dates réunissant le meilleur du jazz sous toutes ses coutures du 27 octobre au 9 décembre 2021.
Publicité

La Route du Pan Bagnat: le périple gourmand et solidaire du food truck La Pitchounett’

L’association La Pitchounett’ a été créée par Steeve Demana qui a gravi l'Himalaya pour rendre hommage aux anges de la Promenade des Anglais et participé à Koh Lanta.