13.5 C
Nice
mardi 15 Juin 21

Corsica Ferries propose des escapades en Corse de moins de 4 jours

Corsica Ferries propose une offre promotionnelle pour des escapades en Corse de moins de 4 jours

A l’heure du télétravail généralisé, partir moins longtemps mais plus souvent est une tendance qui se dégage chez les Français ces derniers mois.

La solution pour déconnecter tout au long de l’année: multiplier les courts séjours.

Corsica Ferries l’a bien compris proposant une offre promotionnelle dédiée aux courts séjours, applicable sur les escapades de moins de 4 jours en Corse.

Pour répondre à la tendance émergente des courts séjours, Corsica Ferries propose l’offre “Escapade” *: une promotion proposée lors de la réservation de voyages aller/retour entre la Corse et le continent, n’excédant pas 4 jours.

Détail de l’offre Escapade :

  1. -30% sur le prix des passagers, véhicules et cabines.
  2. -25% sur le prix des passagers et cabines pour les personnes voyageant sans véhicule.

Cette offre cible les adeptes des parenthèses ensoleillées et des week-ends prolongés en s’appliquant sur les traversées au départ de Toulon et Nice vers la Corse lorsque la durée du séjour n’excède pas 4 jours.

*Le tarif Escapade est non modifiable et non remboursable. Il ne s’applique pas aux véhicules avec attelage, aux motos, et aux cabines Luxe. Voir conditions sur https://www.corsica-ferries.fr/promo/corse.html 

Video par Xavier Turpain

A propos de Corsica Ferries 

Corsica Ferries occupe le 7ème rang mondial des compagnies de ferries en capacité de couchages et le 10ème en capacité de transport de passagers. Entreprise de dimension européenne basée à Bastia, Corsica Ferries est une compagnie maritime de premier plan sur le marché du transport de passagers et de véhicules depuis le continent européen (France et Italie), à destination de la Corse, de la Sardaigne, de l’île d’Elbe, de la Sicile et des Baléares. Au cœur de ses priorités : le maintien de la performance de son offre de traversées et de services ainsi que l’innovation au service de la satisfaction clients et de la préservation de l’environnement. Forte d’une flotte de 13 navires, Corsica Ferries dessert 22 lignes, propose jusqu’à 45 traversées par jour et a transporté 3.8 millions passagers et 1.3 millions de véhicules en 2018. Plus d’informations sur www.corsica-ferries.fr

Laisser un commentaire

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

651FansJ'aime
200SuiveursSuivre
138SuiveursSuivre
Publicité
A LA UNE

Lionel Messi devient l’ambassadeur de la marque HARD ROCK CAFE®

Commémoration du 50ème anniversaire au Hard Rock. Rendez-vous au Hard Rock Cafe Nice de 12h00 à 13h00 et de 17h00 à 18h00 pour profiter des Country Burgers à 0,71€ pendant la première heure de service de la journée.

CANNES: découvrez les photos du square municipal des Oliviers rénové et embelli

La Municipalité a lancé un programme de création de nouveaux jardins publics et de réhabilitation des squares afin de valoriser, protéger et créer de nouveaux îlots de verdure sur l’ensemble du territoire communal.

Nice: le Théâtre des Oiseaux revient le 12 juin avec “le dîner de cons”

Dès le samedi 12 juin, le Théâtre des Oiseaux revient avec le Dîner de cons pour vous préparer un été de rire.
Publicité

L’adresse gastronomique incontournable de Cannes ouvre de nouveau ses portes le 10 juin

Deux étoiles au Guide Michelin depuis 30 ans, 4 toques et 18/20 au Gault&Millau, La Palme d’Or offre un cadre féérique au balcon de La Croisette s’ouvrant sur la baie de Cannes.