21.4 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle vous transporte tout droit jusqu’au Mexique

CASA AMOR, De Tulum à Pampelonne

Imaginée comme une jolie cabane bohème chic les pieds dans le sable, l’atmosphère de ce nouveau restaurant de plage à Ramatuelle nous transporte tout droit jusqu’au Mexique.

Casa Amor, c’est un peu de Tulum à Pampelonne.

CASA AMOR

Pour sa première saison, le lieu dévoile une table d’exception et une carte signée avec amour par le chef Akrame, autour de poissons et de viandes au feu de bois, mais aussi une programmation musicale envoûtante orchestrée par une équipe de directeurs artistiques fraîchement arrivés de Tulum.

CASA AMOR

Quelques rendez-vous chamaniques viendront rythmer une programmation inédite, les pieds dans l’eau.

130 places en terrasse
Ouvert 7j/7 déjeuner et dîner
CHEMIN DES TAMARIS – PAMPELONNE
83350 RAMATUELLE
-Ouverture le 25 juin 2021-

Entre sa cuisine « Wood Fired Kitchen », sa déco gypset et ses DJ set midi et soir, Casa Amor sera sans aucun doute le QG tropézien de l’été.

CASA AMOR
CASA AMOR

A PROPOS DE MOMA GROUP – HOSPITALIT Y & ENTERTAINMENT

Avec une expérience reconnue dans la création de restaurants, de marques, mais aussi de lieux et stratégies évènementielles, Moma Group s’est particulièrement positionné sur le secteur du « Foodtertainment » et change radicalement les habitudes de sorties des parisiens autour de concepts de restaurations uniques et variés, en s’entourant de signatures de chefs et décorateurs prestigieux, mais aussi de jeunes talents.

En 2021, Moma Group fait briller Paris, Lyon & Saint-Tropez.
Avec un calendrier bouleversé par la COVID depuis plus d’un an, Moma Group s’apprête enfin à dévoiler ses nouvelles maisons à Paris, Lyon et St Tropez.

Entre terrasses existantes et belles nouveautés, le leader de la French Hospitality a mis à profit le confinement pour préparer l’ouverture de 11 nouveaux restaurants – offrant autant d’univers inédits – et la ré-ouverture de ses 5 terrasses et plages (Tortuga, Créatures, La Fontaine Gaillon, Noto à St Tropez, Shellona St Tropez).

Parmi les belles nouveautés de l’été, Forest et le chef Julien Sebbag au Musée d’Art Moderne de Paris, le restaurant Mimosa avec le chef Jean-François Piège à l’Hôtel de la Marine, où Moma Group installe aussi son premier Café Lapérouse – déclinaison de la Maison-Mère Lapérouse du 51 quai des Grands Augustins (suivi du Café Lapérouse – Haussmann et Café Lapérouse – Saint-Tropez).

Côté 16ème, un renouveau chic et ethnique pensé pendant le confinement pour le restaurant La Gare, qui reprend vie grâce à Andia (cuisine tropicale et ambiance festive) et DeepFish à l’étage (bar à sushi contemporain).

Pour Paris extra-muros, Ma Cocotte se dévoile à Saint-Ouen avec le groupe Eleni de Juan Arbelaez, mais aussi le tout premier Food Society (food market) à Lyon, et de belles ouvertures tropéziennes avec l’installation Casa Amor (plage de Ramatuelle) et du Manko – St Tropez avec Gaston Acurio.

CASA AMOR

Créateur de concepts forts et de marques puissantes, Moma Group a une expertise pointue de la restauration festive et premium, tant dans l’exploitation, la communication et le marketing que dans la connaissance d’un éco-système maitrisé qui capitalise sur un mélange parfait des différents acteurs d’un projet. C’est en 2017 que Moma Group s’impose sur le secteur en remportant ses premiers appels d’offre auprès d’acteurs institutionnels et privés tels que Paris Musées, le Centre des Monuments Nationaux, Unibail-Rodamco-Westfield ou encore les Galeries Lafayette.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

VIDEO CUISINE NICOISE: la recette de la daube niçoise aux cèpes

Dans cette nouvelle sélection de recette niçoise en vidéo, nous avons sélectionné la daube niçoise aux cèpes, l'une des spécialité niçoise la plus appréciée...