REPORTS
Gauvain Sers / Diane Tell
Conformément aux consignes gouvernementales liées au COVID-19, les spectacles de Gauvain Sers et Diane Tell sont reportés à des dates ultérieures:
Si la/les nouvelle(s) date(s) ne permettent pas aux spectateurs d’assister au spectacle pour lequel ils ont acheté leur(s) billet(s), il pourra leur être proposé un remboursement. Ils sont invités à se rapprocher de leur point de vente pour en connaître les modalités. Pour les places achetées directement en mairie, merci de se rapprocher de la direction de la salle via l’adresse lesartsdazur@lebroc.fr.
En raison de la situation sanitaire actuelle et des restrictions gouvernementales, les remboursements ne pourront intervenir avant quelques semaines.
Gauvin SERS
S̷a̷m̷e̷d̷i̷ ̷4̷ ̷A̷v̷r̷i̷l̷ ̷2̷0̷2̷0̷ ̷à̷ ̷2̷0̷h̷3̷0̷
Dimanche 21 MARS 2021 à 19h30
Chanson française
Les chansons de Gauvain Sers descendent dans la rue. Certaines se chantent le poing levé. D’autres se fredonnent le sourire aux lèvres. C’est avec ce répertoire façonné sur deux axes, où la poésie se mêle au social, que le Creusois nous embarque dans son deuxième album au titre évocateur Les Oubliés.
Le précédent, Pourvu, écoulé à plus de 115 000 exemplaires, s’est promené au long de 168 concerts. C’est durant cette période que le Creusois de 29 ans, originaire de Dun-Le-Palestel a écrit la majorité de ses nouveaux morceaux. Ce sont des chansons d’automne mélancolique et de printemps de révolte, où se manifestent les crises et les colères d’aujourd’hui. Le mail d’un instituteur de Ponthoile (Somme) lui a inspiré Les Oubliés, en mars 2018. « J’avais déjà en tête de parler de la désertification et je cherchais un angle. La fermeture d’une école est le symbole le plus fort qui soit », assure le fils de prof – son père enseigne les maths.
Diane Tell
V̷e̷n̷d̷r̷e̷d̷i̷ ̷1̷7̷ ̷A̷v̷r̷i̷l̷ ̷2̷0̷2̷0̷ ̷à̷ ̷2̷0̷h̷3̷0̷
Dimanche 25 OCTOBRE 2020 à 18h00Diane Tell
A propos de la salle Les Arts d’Azur…
La construction d’une salle dans une commune de 1500 habitants est un acte signifiant pour la vie de son territoire, la faire rayonner et permettre à ses habitants de se l’approprier est un challenge permanent. Favoriser l’accès à la culture, aux pratiques culturelles, c’est à la fois être attentif à la qualité des formations proposées, offrir des tarifs accessibles dans les différentes activités mais c’est aussi prévoir des équipements correspondant à la demande. C’est le sens de l’action quotidienne de la commune du Broc.
Depuis son ouverture, en 2012, la salle Les Arts d’Azur a accueilli une programmation très diversifiée (concerts, spectacles vivants de tous styles avec notamment du théâtre, du cirque, de la danse et du seul en scène, et des spectacle jeune public) ayant ravi l’an passé plus de 4500 spectateurs. 95% des spectacles ont d’ailleurs affiché complet!
Ils ont déchaîné les foules … Guillaume Meurice dans The Disruptives, Christophe Alévêque, Pierre Richard, The Skatalites, Jeanne Cherhral, Renan Luce, Debout sur le Zinc, Oxmo Puccino, Les Ogres de Barback, Guillaume Meurice, Nicole Ferroni, La Grande Sophie et Delphine de Vigan, Sanseverino, Zabou Breitman, Cali, Jean François Zygel…