21.1 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

La boutique Maison de Nice lance son site internet et le service click & collect

La Maison de Nice, boutique officielle de la Ville de Nice, véritable vitrine de valorisation et de promotion du savoir-faire local et du patrimoine immatériel des Niçois, s’est dotée d’un site internet où l’on peut consulter, depuis son canapé, le catalogue virtuel de tous les produits, de la collection #IloveNice aux pépites des créateurs locaux en passant par la déclinaison de la fameuse chaise bleue. Un service de click & collect est également proposé pour les personnes qui souhaitent limiter les contacts prolongés dans des lieux accueillant du public.

Sur maisondenice.fr, on choisit ses produits et on les réserve en ligne. Il ne reste plus qu’à venir les retirer dans l’une des deux boutiques Maison de Nice où s’effectue le paiement. Le site permet également de s’assurer de la disponibilité des articles souhaités et de les réserver avant de se déplacer. Et avec les soldes d’hiver, c’est l’occasion de se faire plaisir à petits prix avec les nombreux articles aux couleurs de la Ville de Nice !

 

www.maisondenice.fr

 

La maison de Nice, 19 rue Saint François de Paule, est ouverte du lundi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 17 h 30

La maison de Nice, centre commercial Nicetoile (niveau -1) est ouverte du lundi au samedi de 10 h à 17 h 30 et le dimanche de 11 h à 17 h 30

Retrouvez tous les produits et actualités sur Instagram : 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

Découvrez la promotion 2021/2022 des restaurants labelisés “Cuisine Nissarde”

Ce label « Cuisine Nissarde », met en avant les établissements qui respectent les recettes traditionnelles, sont attachés au patrimoine et à l’histoire de la cuisine niçoise, proposent une cuisine et un accueil de qualité.