19.3 C
Nice
dimanche 1 Août 21
Publicité

Le bord de mer Marina-Antibes sans voiture chaque 1er dimanche du mois

Les communes d’Antibes et de Villeneuve Loubet ont d’un commun accord décidé de dédier une journée à la pratique du sport de plein air le premier dimanche de chaque mois entre le Fort Carré et Marina Baie des Anges.

De 8h à 12h la Route départementale 6098 sera piétonnisée dans sa partie villeneuvoise sur près de 1,9km pour la section comprise entre la gare SNCF et le premier rond-point vers Antibes.

Possibilité aux véhicules automobiles de stationner gratuitement au parking des Maurettes ( face à la gare) et sur le parking de la gare (RD6007 avec accès piétons direct par passage souterrain).

Un dimanche de sports et de loisirs à ne pas manquer au bord de mer, en famille ou entre amis dès le 4 octobre 2020.

Vélos, trottinettes, rollers, skates ou poussettes sont les bienvenus pour une délicieuse ballade au grand air face à la mer.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

La Route du Pan Bagnat: le périple gourmand et solidaire du food truck La Pitchounett’

L’association La Pitchounett’ a été créée par Steeve Demana qui a gravi l'Himalaya pour rendre hommage aux anges de la Promenade des Anglais et participé à Koh Lanta.