10.8 C
Nice
samedi 18 Sep 21
Publicité

VIDEO CLIP: Anthony Cera ft Jessy Matador & Makassy – Elle voulait

Après plusieurs projets classés en 2014 avec son frère dans les charts Techno et Minimal Techno sur le prestigieux site de musique électronique Beatport, Anthony Cera est aujourd’hui de retour en solo.

Se définissant comme un artiste éclectique et versatile, Anthony ne se limite pas à un seul style musical : « J’aime la musique dans sa globalité, et même s’il est vrai qu’il faut que les gens puissent s’identifier à un artiste musicalement parlant, rien ne dit qu’un artiste doit se cantonner à faire un seul style musical. » dit-il, avant de poursuivre : « aujourd’hui je me défini comme un artiste Pop Urbaine / Latino, et en soi, ça englobe beaucoup de choses sur le panel des styles de musique. Mais si demain l’envie me vient de faire du Pop Rock ou de la Folk, je ne vais pas m’en empêcher sous prétexte que le public ne s’y retrouverait pas. Si les choses sont bien faites, le public va adhérer et suivre, mais c’est sûr qu’il faut qu’il y ait une certaine cohérence dans ce qui est proposé au public. La musique n’a pas de frontières, et moi, artistiquement parlant, je n’ai pas envie de me m’imposer des barrières inutiles. »

En plus de sa carrière en solo, d’autres projets arrivent avec le duo musical baptisé « The Cera’s » qu’il a créé avec son frère.

Découvrez sans plus attendre le nouveau single intitulé “Elle voulait”. Antony Cera s’est bien entourée sur ce morceau puisqu’il est en featuring avec Jessy Matador ainsi que Makassy. Un morceau très estival, qui a conquis le public en témoigne les plus de 161 000 vues sur leur clip déjà disponible sur Youtube.   

 

GAËTAN MACIEL
Attaché de presse

[email protected]

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

913FansJ'aime
340SuiveursSuivre
148SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Les temps forts du Festival du Livre de Nice ce week-end dans le Jardin Albert 1er

Trois jours de festival, rencontres, dédicaces, spectacles, lectures, animations, projections, belles découvertes et débats sous l’aimable direction artistique de Franz-Olivier Giesbert, qui vont passer comme un souffle pour les amoureux des livres.

Un nouveau grand temple de la fripe au kilo a ouvert à Cap 3000

Pionnière de la mode circulaire, la marque iconique KILO SHOP ouvre un grand temple de la fripe au kilo sur 300 m² au cœur du centre commercial CAP 3000 à Saint-Laurent-du-Var près de Nice.

PIAF SYMPHONIQUE avec Isabelle BOULAY au Palais Nikaïa de Nice

Pour la première fois, Isabelle Boulay interprète les plus grandes chansons d'Edith Piaf accompagnée par l'Orchestre philharmonique de Nice sur des arrangements originaux de Nobuyuki Nakajima. 
Publicité

VIDEO: la recette de la Pissaladière Niçoise

Aujourd'hui, LaNiçoise.info a sélectionné pour vous la recette de la Pissaladière Niçoise en vidéo. Découvrez les étapes et les ingrédients indispensables pour cuisiner la pissaladière et...