12.7 C
Nice
lundi 2 Août 21
Publicité

ANNULATION DE LA FOIRE DE NICE 2020

FOIRE DE NICE : ANNULATION

 

L’association Nicexpo confirme l’annulation de la 76ème édition de la Foire Internationale de Nice décidée par le Préfet des Alpes-Maritimes.

« Il y a quelques jours encore, nous espérions être en mesure d’ouvrir cette manifestation attendue par les niçois et les 100 000 visiteurs qui la fréquentent. Nous observons comme tous l’évolution très rapide de la situation sanitaire en France » précise Marc IPPOLITO, Président de Nicexpo.

L’annulation de cet événement n’est pas neutre pour l’économie de la région et les 500 exposants inscrits : on estime que plus de 60 000 devis et contrats sont signés ou transmis pendant et après la Foire, ce qui représente plus de 28 millions d’euros de chiffres d’affaires.

Un tel événement ne peut malheureusement pas être reporté. Nous espérons être au rendez-vous de mars 2021.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

Visiter la page d'accueil de LaNiçoise.infospot_img

Suivez-nous

813FansJ'aime
292SuiveursSuivre
143SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

Carnaval de Nice 2022: élections des Comtes et Comtesses

Niçoises et Niçois, si vous êtes majeurs et que vous avez à cœur de mettre en valeur et représenter votre territoire, participez ! Un formulaire est à remplir en ligne.

La façade et les marches du Palais des Festivals mis en lumière jusqu’au 21 août

Du 24 juillet au 21 août 2021, tous les soirs de 22h à 23h30, la façade et les marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont mises en lumière et accompagnées d’une création musicale.

Bonbec dévoile son tout premier single «Quand J’serai Grand (J’serai un Daft Punk)»

Sur une instrumentale électro « Daft Punkienne», Bonbec vient poser un flow qui n’appartient qu’à lui. Regarder le clip.
Publicité

L’adresse gastronomique incontournable de Cannes ouvre de nouveau ses portes le 10 juin

Deux étoiles au Guide Michelin depuis 30 ans, 4 toques et 18/20 au Gault&Millau, La Palme d’Or offre un cadre féérique au balcon de La Croisette s’ouvrant sur la baie de Cannes.