8 C
Nice
mardi 26 Oct 21
Publicité

ANNULATION DE LA FOIRE DE NICE 2020

FOIRE DE NICE : ANNULATION

 

L’association Nicexpo confirme l’annulation de la 76ème édition de la Foire Internationale de Nice décidée par le Préfet des Alpes-Maritimes.

« Il y a quelques jours encore, nous espérions être en mesure d’ouvrir cette manifestation attendue par les niçois et les 100 000 visiteurs qui la fréquentent. Nous observons comme tous l’évolution très rapide de la situation sanitaire en France » précise Marc IPPOLITO, Président de Nicexpo.

L’annulation de cet événement n’est pas neutre pour l’économie de la région et les 500 exposants inscrits : on estime que plus de 60 000 devis et contrats sont signés ou transmis pendant et après la Foire, ce qui représente plus de 28 millions d’euros de chiffres d’affaires.

Un tel événement ne peut malheureusement pas être reporté. Nous espérons être au rendez-vous de mars 2021.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CETTE SEMAINE

A LIRE

spot_img

Suivez-nous

991FansJ'aime
401SuiveursSuivre
155SuiveursSuivre
Publicité

A LA UNE

OGC Nissa – Lyon commenté en Nissart par Ràdio Nissa Pantai

Ràdio Nissa Pantai commentera la rencontre OGC Nissa - Lyon en Nissart dimanche 24 octobre à 12h50 sur Radio Nissa Pantai ...

Le Pass Open Ski Isola 2000, c’est le bon plan de l’hiver!

Le pass est rentabilisé dès le 2ème séjour et l’offre est valable pour toute réservation d’un séjour de 2 nuits minimum dans la Résidence Club 3* Les Terrasses d’Isola.

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour avec Manu Katché en ouverture

Les Nice Jazz Festival Sessions sont de retour pour 6 dates réunissant le meilleur du jazz sous toutes ses coutures du 27 octobre au 9 décembre 2021.
Publicité

La Pitchounett’ termine son périple gourmand et solidaire à Nice le 8 septembre

A partir de midi et jusqu’à 15 heures, les Niçoises et Niçois pourront profiter de la présence de la Pitchounett’, au Jardin Albert 1er, pour transformer leur pause déjeuner en véritable merenda niçoise.