9.8 C
Nice
vendredi 16 Avr 21
spot_img

En 2021, le Salon du Bien-Être en ligne fait peau neuve

Devant la conjoncture, Patrice Marty, organisateur des Salons du Bien-Être, Bio & Thérapies a décidé de ne pas rester statique et de réagir.
Les 5 salons annuels du Bien-être, Bio & Thérapies qui se déroulent à Mandelieu, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Ajaccio depuis 2014, sont devenus leaders dans leur région, chaque édition voit un grand nombre de visiteurs venir y puiser énergie et connaissances auprès des conférenciers reconnus et acheter des produits sur les stands, tous investis dans tous les domaines du bien-être et de la vie saine.

Devant la conjoncture, s’adapter

Depuis mai 2020, le 1er Salon du Bien Etre en ligne a souhaité trouver une alternative pour ne pas priver les visiteurs d’un événement qu’ils suivent chaque année avec intérêt.

 

Le 1er Mars le Salon du Bien Etre en ligne fait Peau Neuve

Nouveau design, plus de fonctionnalités, plus rapide, géolocalisation… le Salon du Bien
Être en ligne se métamorphose mais qui a toujours pour but de réunir exposants, ateliers, conférenciers et visiteurs dans un même lieu virtuel.

 

Stand 3D

Des Stands en 3D, plus de 50 exposants spécialisés dans 8 Halls Thématiques, un Hall Conférences, un Hall Formations & Ateliers, un Hall Espace Zen pour découvrir des méditations, des musiques Zen, des exercices …, un Hall des Bonnes Affaires avec des produits à des tarifs attractifs.

Le grand intérêt de cette culture du virtuel est de pouvoir participer aux conférences, ateliers et faire ses achats sans avoir à se déplacer.

Cette solution va également permettre à tous ceux qui, chaque année, ont le regret de ne pouvoir venir sur les salons, d’être présents sans horaire, sans limite de temps et sans frais de déplacement.

© newday photo agency

L’objectif étant toujours de faire interagir les internautes avec le contenu et les intervenants du salon en ligne : visionnage de photos, de vidéos, découvrir tranquillement et confortablement les brochures des exposants, participer aux
conférences gratuites en libre accès, aux ateliers et démonstrations et faire des achats sécurisés…

Bien que le contact humain et le partage soient toujours d’un grand intérêt et plus agréables, ce salon en ligne a pour vocation de perdurer, même une fois la conjoncture revenue à la normale.

Il permettra à tous et tout au long de l’année de trouver conseils et produits, sources incroyables de bienfaits pour un confort de vie au quotidien.

 

En ligne à partir du 1er mars, découvrez la nouvelle version du site :
www.salonbienetreenligne.com

Laisser un commentaire

CETTE SEMAINE

A LIRE

Suivez-nous

522FansJ'aime
102SuiveursSuivre
118SuiveursSuivre

A LA UNE

NICE SENIORS: nouveau challenge de danse Kuduro

Un nouveau challenge afin de faire entrer un peu de soleil dans votre vie: Le challenge Kuduro ! La direction des seniors de la ville de Nice propose de nombreuses activités ...

Elle lance une campagne participative pour financer sa collection Nissart Design, un petit florilège d’expressions niçoises

Le Studio Lorem Ipsum, studio créatif niçois, lance sa première campagne participative sur le site de financement participatif Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/nissartproject/nissart-design L’objectif est de lever 9000€ en...

Découvrez le « jardin d’artiste » dans le Jardin Albert 1er de Nice jusqu’au 28 avril 2021

Dans le cadre d’« Avril au Jardin », la Direction des Espaces verts de la Ville de Nice a élaboré un jardin d’artiste, rendant hommage à...
Publicité NordVPN